DVD AALM : J. Quintin

Démarré par ElTofi, 18 04 09, 18:56 PM

ElTofi

Citation de: razorback le 27 04 09, 08:14 AM
... Je ne vais pas non plus envahir le malheureux ElTofi avec toute la meute  :peur:

même pas peur... ça s'est déjà fait et ça se refera encore, sais-tu ?

Pascal

Citation de: razorback le 27 04 09, 08:14 AM

Allez, fin du pourrissage de post  :boulet:

Surtout que tu n'as pas pris la bonne citation !!!  :rire: :rire: :rire: :rire:

Pascal

razorback

Citation de: Pascal le 27 04 09, 00:45 AM
Effectivement, le DVD est très bien fait et l'article de tofi sur les L25 très bien !

Pascal

Yep,

Ben habitant juste au sud de Lille, ça me fait quand même une trotte de plus! Pis je ne suis pas sûr que femmes et filles apprécient une arrivée plus tardive à la piscine car le papa veut aller zieuter des trucs qui se cachent dans une cave  :fou:

Non, ça se fera le jour où nous serons dans le coin quelques jours. Je ne vais pas non plus envahir le malheureux ElTofi avec toute la meute  :peur:

Allez, fin du pourrissage de post  :boulet:

Pascal

Citation de: Véronique le 19 04 09, 12:24 PM
hello
je l'ai regardé jeudi, le DVD est très   bien fait et Quintin toujours aussi sympa!!

et les photos de L25 de Tofi sont chouettes !!

Effectivement, le DVD est très bien fait et l'article de tofi sur les L25 très bien !

Pascal

Niclette

CitationVolontiers, si je passe par chez toi en vacances. Mais comme cette année ce sera près de Cannes soit à au moins 500km, ça va être difficile  ;-(

Passer par la Suisse pour descendre est bien plus économique que de prendre l'autoroute en France (la vignette est moins cher que le péage). Sachant qu'il n'y a pas de péage non plus en Alsace  ;-)

Pas beaucoup plus de kilomètres, moins cher (surtout en profitant pour faire le plein en Suisse ...), moins encombré en période de vacances que les autoroutes du sud et avec de superbes paysages avec un tofi en bonus ... la solution idéale ?

ElTofi

voui... il y a à peu de choses près les mêmes informations sur le topic dans la section repro des membres, sous repro Pseuda L25

damia

Tofi  :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:    . Les L25 sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: .  ET Jaques est vachement sympa , j' espère que ça va marcher  la version avec le DVD . ELTofi , c' est vous qui avez écrit l' article sur les L25 ?????????????????????????

ElTofi

Citation de: razorback le 24 04 09, 13:21 PM
Le jour où je passe, faudra que tu me dises ce en quoi ton (tes?) collègue(s) belge ne t'approvisionne pas :-)

Noté... c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd  :*ll*:

razorback

Ahhhh... J'avais effectivement mal compris, je pensais qu'il y avait aussi une visite de ta cave à vin fishroom et des vidéos des L25!

Volontiers, si je passe par chez toi en vacances. Mais comme cette année ce sera près de Cannes soit à au moins 500km, ça va être difficile  ;-(

Le jour où je passe, faudra que tu me dises ce en quoi ton (tes?) collègue(s) belge ne t'approvisionne pas :-)

ElTofi

Citation de: razorback le 24 04 09, 11:45 AM
Yep, j'ai lu l'intro... mais il n'y avait pas de version DVD dans mon Press Shop  :colere:

Quand je pense que je rate une cisite sonorisée, colorisée et tout et tout chez El Tofi, j'en suis tout dépité!  :bnoel:

T'as mal compris... l'article chez moi, c'est sur les oeufs de lompe avec des cactus dedans  :-D

la visite sonorisée sur DVD, c'est chez Jacques Quintin, pas chez moi...

Ceci dit, une visite en live, c'est quand tu veux...

razorback

Yep, j'ai lu l'intro... mais il n'y avait pas de version DVD dans mon Press Shop  :colere:

Quand je pense que je rate une cisite sonorisée, colorisée et tout et tout chez El Tofi, j'en suis tout dépité!  :bnoel:

Alphonsebrown

Bin vi, le DVD est en version "supplément", 8.50€ en France, 9.10€ en Belgique je crois.

Y'a un article qui a l'air intéressant sur un Helvète qui fait éclore des œufs de lompe  et qui en fait sortir de curieux petits cactus :*ll*:

:jesorsd:

A+

razorback

Ayé, il est arrivé ce matin... mais en version sans DVD  :grr:

Epluchage today!

ElTofi

Citation de: Véronique le 19 04 09, 12:24 PM

n'est-ce pas ?  :timide: elles rendent vraiment bien...

razorback

Bon, le facteur doit venir par les petites routes de campagne, toujours rien en vue!  :grr:

razorback

Mais phoque, il n'est pas encore arrivé dans le plat pays!   :colere:

damia

J' ai aussi hatte de voir les photos  de L25  de ElTofi

Véronique

hello
je l'ai regardé jeudi, le DVD est très   bien fait et Quintin toujours aussi sympa!!

damia

Trop chouette ,  :bump:
moi j' ai pas encore reçu mon aalm  mais  c' est une bonne idée d' avoir mis un dvd pour une fois , je suis impasiant de le recevoir  :fou:

ElTofi

Citation de: amazone76 le 18 04 09, 20:29 PM
...
@ Eltofi: je remarque que tu fais encore la une du magazine.    :bump:     

je fais pas la une... y'a une toute petite photo d'un alevin de L25... c'est différent...

amazone76

Hello,

Alors moi je l'ai sous les yeux....je vais regarder ça ce soir....

A+

@ Eltofi: je remarque que tu fais encore la une du magazine.    :bump:      Et il y a le magnifique bac de 3 m de sara .... félicitation il me semble encore plus beau que la dernière fois que je l'ai vu....

ElTofi

juste un petit mot pour vous donner mon avis sur la surprise DVD intégrée dans le numéro d'avril-mai d'AALM...

ben, je viens de le visionner, et ma foi, c'est assez sympathique... une visite aquariophile chez un rédacteur régulier de ce magazine. C'est très divertissant, et éclectique. J'ai bien aimé... c'est une alternative vivante aux reportages qu'on peut trouver sur AquaNet TV par exemple, même si c'est plus "franco-français"... mais indéniablement, c'est une bonne idée...

d'autres que moi l'ont-il vu ?