Le titre est un peu fantaisiste mais néanmoins , on devinne ce que je veux dire par là ( non???) .
En fait c' est simplement pour nous échanger nos débuts dans le domaine .
Moi , j' ai toujours bien aimé la vie aquatique . Un jour , quand j' était en vacances , j' ai vu un retour des filets sur la plage et suis resté tromatisé de ce massacre . Donc , je me suis intéresé et maintenant je veux devenir biologiste marin ( ironie du sort , je suis la plupart du temps , au beau milieu de ce truc qu' on appelle Europe :cry:) . Puis un autre beau jour j' ai dicuté un petit peu avec un vendeur et j' ai attrapé l' aquapassionorus un virus monstrueusement contagieux . Là ( avant je trouvait les poissons d' eau douce moches ) je m' obséde sur ça . Aujour d' hui , je suis passionné à 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000% , c' est : collégue et monde aquatique , monde aquatique , monde aqutique . Je ne pourrais pas vivre sans ma grande ( trés grande ) dose de piisson chaque jour . C' est l' horreur quand je part en camp avec l' école ( j' aime pas être avec des jeunes ) de devoir être avec des jeunes et de n' avoir que une petite dose de poisson en plus la plupart du temps , ça tombe au moment ou ( par hasard ) mes poissons sont malades .