Un jour , on est tombé dans l' aquarium

Démarré par damia, 18 04 09, 15:17 PM

yanika

ardberg

Citation de: ziggy le 20 04 09, 20:59 PM
[...]
résultat:41 ans d'aquariophilie.

oui , mais avec les remises de peines tu n´en feras que 20 ... 

:*ll*:

ziggy

hello!
moi je suis tombé dedans à 7 ans,quand mon pére a monté mon premier aquarium ,peuplé de endlers,élevés à la prison de Nivelles où il était gardien.
Les détenus avaient des batteries d'élevage, pour leur faire des activités ludiques.
résultat:41 ans d'aquariophilie.

Lionel.Adam

Ouias enfin sort un peu et trouves toi des potes et déconnes avec eux...t'as tout le temps de devenir un vieux con sérieux et chiant.

damia

[q :*ll*:    Après,c'est tout l'argent de poche qui y ai passé  :sifflets: 
          :pint:
[/quote]

moi aussi  :rire: :rire: :rire:

brust

CitationLà ( avant je trouvait les poissons d' eau douce moches ) je m' obséde sur ça . Aujour d' hui , je suis passionné à 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000% , c' est : collégue et monde aquatique ,
C'est la puberté...... :peur:                    :-p       :bisou: :bisou:         

C'est à l'age de 13 aussi,que j'ai été piqué...Le père d'un copain devait faire un élevage de guppy,tellement il était en surpopulation  :fessee:  J'ai été scotché devant son bac pendant plusieurs minutes,je trouvais ça beau.......
   Le destin a fait qu'il a arrêté son bac plusieurs mois après,je ne sais pas ce que son devenu ses écailles,mais moi j'ai récupérer le bac et le matos  :-D  C'est comme ça que je suis devenu aquariophile  :*ll*:    Après,c'est tout l'argent de poche qui y ai passé  :sifflets: 
          :pint:

damia

Le titre est un peu fantaisiste mais néanmoins , on devinne ce que je veux dire par là  ( non???) . :rire: 
En fait c' est simplement pour nous échanger nos débuts dans le domaine .

Moi , j' ai toujours bien aimé la vie aquatique . Un jour , quand j' était en vacances , j' ai vu un retour des filets sur la plage  et suis resté tromatisé de ce massacre . Donc , je me suis intéresé et maintenant je veux  devenir  biologiste marin ( ironie du sort , je suis la plupart du temps , au beau milieu de ce truc qu' on appelle Europe  :cry:) . Puis un autre beau jour  j' ai dicuté un petit peu avec un vendeur et j' ai attrapé l' aquapassionorus un virus monstrueusement contagieux . Là ( avant je trouvait les poissons d' eau douce moches ) je m' obséde sur ça . Aujour d' hui , je suis passionné à 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000% , c' est : collégue et monde aquatique , monde aquatique , monde aqutique  . Je ne pourrais pas vivre sans ma grande ( trés grande ) dose de piisson chaque jour . C' est l' horreur quand je part en camp avec l' école ( j' aime pas être avec des jeunes ) de devoir être avec des jeunes et de n' avoir que une petite dose de poisson en plus la plupart du temps  , ça tombe au moment ou ( par hasard )  mes poissons sont malades .