Lily pipe pas chère : bon plan ?

Démarré par orb, 16 04 09, 06:07 AM

brust

:??: :??: :??:    Je vois rien dans le bac sur la dernière photo :??:  tu les as installés                             :-D          :rire: :rire: :rire:           

Vous avez une filière de transport direct Hong Kong/Les Yvelynes  dans le  port de  Marly   ou quoi!!!          :fou:      :-D      :cool:  :jesorsd: 

Nan sans dec' elles sont superbes ces Lilypipes  ;-)
             :pint:

laurent

Copieur  :rire:

Bienvenue au club ;)

orb

Salut à tous  :merci:

Donc je mets à jour ce topic : j'ai passé commande le 11/10 chez FishStreet (Hong Kong), expédié le 12 et reçu aujourd'hui au bureau de poste (enfin samedi, mais le facteur n'a pas sonné chez moi  :roll2: ).
Carton défoncé, mais c'est tellement bien protégé qu'il n'y a pas eu de casse.

Donc au final, 2 jeux aspi/rejet en 17mm pour 65.87€ livrés, je suis content  :cool:

Mellonman

Citation de: laurent le 21 04 09, 21:04 PM
Pas glops
Tu es passé par fishstreet ou advance ?
C'était des PM les cannes ?
Advance.
PM ? Kesako ?  :??:

coolmind

Citation de: orb le 21 04 09, 19:58 PM
Sinon Coolmind, effectivement ça peut être intéressant. Mais 53€ le jeu en 13, ça risque de chiffrer en 17mm pour 2 jeux...  :-/
Je viens d'aller voir sur le site dont il est question dans le post cité et à cet endroit, en 17, l'ensemble revient à 49.8 sans les FDP!
;-)

laurent

Citation de: Mellonman le 21 04 09, 19:51 PM
Euh... moi aussi elles étaient dans une boîte rouge... et arrivées cassées quand même :-(

Pas glops
Tu es passé par fishstreet ou advance ?
C'était des PM les cannes ?

orb

CitationEuh... moi aussi elles étaient dans une boîte rouge... et arrivées cassées quand même :-(
Peut être qu'en leur demandant une boite bleue, y'aurait moins de risque ?

Sinon Coolmind, effectivement ça peut être intéressant. Mais 53€ le jeu en 13, ça risque de chiffrer en 17mm pour 2 jeux...  :-/

Mellonman

Euh... moi aussi elles étaient dans une boîte rouge... et arrivées cassées quand même :-(

laurent

Salut

Citation de: orb le 18 04 09, 07:57 AM
Tes cannes fish street étaient bien emballées dans la boite rouge, non ? ça avait l'air bien solide pour le transport. Je pense que je vais partir sur là-dessus.  :-D

Oui super emballage, RAS pour le transport.

Les pipes de Corbius ressemblent fortement aux PM glass (fishstreet) .

coolmind

Salut Orb,

Je viens de retrouver cela, je pense que c'est une bonne alternative.

De plus Corbius semble en être très content!

orb

salut.

CitationDéjà commandé en 17mm, pas de pb, bon matos, j'ai juste cassé l'aspi connement mais vite réparé avec un tuyau ce qui rend le nettoyage super pratique
Greg : Aurais-tu une photo de profil ? Est-ce bien ce matos ?

Mellonman

Citation de: SniperLk le 20 04 09, 20:06 PM
T'as essayé de le relancer ?
A peu près 500 fois oui  :fou:

Mais il y a 2 jours il m'a répondu, genre "quoi ???? Vous n'avez pas reçu cet article ? Je m'en occupe tout de suite !"... donc je garde espoir...  :roll2:

SniperLk

Citation de: Mellonman le 20 04 09, 19:27 PM
Ben oui mais j'attendais qu'ils me la renvoient...
... j'attends toujours d'ailleurs, j'ai pas perdu espoir  :-D
Oui c'est l'erreur de base de l'acheteur et la technique de base du vendeur quelque peu malhonnête : il t'embrouille pour faire traîner les choses et ensuite tu ne peux plus ouvrir de litige paypal. Ouvrir un litige permet simplement de conserver ses 'droits', si ensuite tout se fini bien il est parfaitement possible de clore le litige sans qu'il n'y ait de conséquence pour le vendeur (et l'acheteur).

Surtout que paypal favorise grandement l'acheteur lors de litige (à tel point que lorsque tu es vendeur tu peux assez facilement te faire arnaquer via paypal)

T'as essayé de le relancer ? Tu lui as déjà mis une éval négative ?

Mellonman

Citation de: SniperLk le 20 04 09, 18:59 PM
Tu aurais du ouvrir un litige paypal tant que tu le pouvais même si le vendeur te disait qu'il avait renvoyé l'objet etc.. car maintenant c'est dtc et paypal t'aurais remboursé à coup sûr :/
Ben oui mais j'attendais qu'ils me la renvoient...
... j'attends toujours d'ailleurs, j'ai pas perdu espoir  :-D

greg38

Déjà commandé en 17mm, pas de pb, bon matos, j'ai juste cassé l'aspi connement mais vite réparé avec un tuyau ce qui rend le nettoyage super pratique

SniperLk

Citation de: Mellonman le 16 04 09, 18:34 PM
Moi j'ai commandé cette Lily pipe en 17" en Août.

Elle est arrivée cassée...  :-/
Echanges de mails interminables... ils me promettent de m'en renvoyer... ça traîne, puis ils me disent l'avoir renvoyé... mais je reçois rien... etc.... et ça recommence....  :colere:

Matériel commandé il y a 8 mois et toujours pas reçu la pièce en un seul morceau...  :vomi:
(et promis, c'est pas pour dénigrer la concurrence vu que je vends pas de Lily pipes en 17")
Tu aurais du ouvrir un litige paypal tant que tu le pouvais même si le vendeur te disait qu'il avait renvoyé l'objet etc.. car maintenant c'est dtc et paypal t'aurais remboursé à coup sûr :/

Pour la photo orb, n'hésite pas à demander aux vendeurs si c'est bien la photo de l'objet vendu ;)

orb

CitationTa troisième image ressemble tout simplement à une image de cannes ADA...
c'est vrai qu'il faut se méfier de ça aussi...

CitationMoi je vote pour une seule ventouse...  :diable:
Tes cannes fish street étaient bien emballées dans la boite rouge, non ? ça avait l'air bien solide pour le transport. Je pense que je vais partir sur là-dessus.  :-D

laurent

Ta troisième image ressemble tout simplement à une image de cannes ADA...

Attention, je parle uniquement de l'image, le matos ne ressemble peut être pas à ça...
Tu connais le truc : (photo non contractuelle...)

Moi je vote pour une seule ventouse...  :diable:

amorvan

Citation de: orb le 16 04 09, 17:45 PM
C'est ce que je disais, déjà un avis positif.  :merci:
Pour être sur, je parlais de la boutique ebay  ;-)

orb

Maintenant, je trouve qu'il y a de belles différences de profil sur les différentes cannes de rejet...
une autre, du lien de Cuong, et les deux autres pour comparer :

Avantage à la première, les deux ventouses à chaque fois (mais dans la pratique, une seule me semble suffisant). Par contre la tête "entonnoir" se barre trop vers le bas.

La deuxième, je la connais. Pas mal.

La troisième semble avoir un meilleur profil, plus horizontal avec une belle section de l'entonnoir  :??: C'est la seule qui selon mes yeux aurait des chances de bien brasser la surface...effet d'optique ?
C'est  pas facile de se décider... :-/

orb

J'avoue ça fait vraiment parti du matos qu'on recherche grave quand on est bien attaqué par l'aquascapite aigüe  :cool:
Pas de fournisseurs bon-marché en europe ?

Mellonman

Citation de: orb le 16 04 09, 18:36 PM
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire : à 65€ les deux (ou quatre, plutôt) je prends  :*ll*:
C'est pas faute de chercher mais pour l'instant ça semble introuvable...  :-/

orb

Merde, c'est dommage si t'as eu des soucis...

Citation(et promis, c'est pas pour dénigrer la concurrence vu que je vends pas de Lily pipes en 17")
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire : à 65€ les deux (ou quatre, plutôt) je prends  :*ll*:

Mellonman

Moi j'ai commandé cette Lily pipe en 17" en Août.

Elle est arrivée cassée...  :-/
Echanges de mails interminables... ils me promettent de m'en renvoyer... ça traîne, puis ils me disent l'avoir renvoyé... mais je reçois rien... etc.... et ça recommence....  :colere:

Matériel commandé il y a 8 mois et toujours pas reçu la pièce en un seul morceau...  :vomi:
(et promis, c'est pas pour dénigrer la concurrence vu que je vends pas de Lily pipes en 17")

orb

CitationCher pour de l'imitation d'ADA
Pas tant que ça, je trouve...65 euros pour deux aspis et deux rejets en 17mm livraison comprise, j'ai failli passer commande ce matin mais paypal déconne  :fou:
Maintenant si quelqu'un me trouve la même chose pour moins cher, je vais pas faire le difficile  :cool:

orb

Salut Cuong.

CitationCher pour de l'imitation d'ADA

Un autre sur ebay (connais pas) pour 25 GBP environ ici

Oui mais non : je les veux en 17mm (celles de ton lien sont en 13), et ça me reviendrait chez eux à 55GBP soit 62€...je ne suis pas à 3 euros près, si l'une des boutiques a meilleure réputation.  ;-)

CitationDéja acheté chez lui, envoi rapide et pas eu de problèmes  Bravo (up)

C'est ce que je disais, déjà un avis positif.  :merci:

CitationUn petit changement de titre???  :-D
Nous sommes sur un fofo aquario  :sifflets:
C'est que je me sens un peu seul, en ce moment...mais tu as découvert le subterfuge, je vais devoir redoubler d'ingéniosité pour pondre un nouveau sujet tendancieux  :*ll*:

Sabog

Un petit changement de titre???  :-D
Nous sommes sur un fofo aquario  :sifflets:

amorvan

Déja acheté chez lui, envoi rapide et pas eu de problèmes  :up:

cuong

Cher pour de l'imitation d'ADA

Un autre sur ebay (connais pas) pour 25 GBP environ ici

orb

Salut à tous  :cool:

Je recherche actuellement deux jeux de lily pipes (inflow/outflow) pour mon 360L, et j'ai trouvé sur Ebay deux boutiques :

La première, fish street, me ferait donc l'ensemble livraison comprise à 123$, soit environ 93€. Je pensais acheter celles-ci.

Mais j'ai trouvé une autre boutique, advance aquarium store, qui me propose la même chose pour 57.98GBP, soit environ 65€.

Ça fait quand-même une grosse différence de prix...  :-/

Quelqu'un a-t-il déjà acheté chez ce fournisseur, voire même déjà acheté ces lily pipes ? Qu'en est-il de la qualité dans ce cas ?

Merci d'avance pour vos avis  :merci:

A++!!! :-D