RENCONTRE WEAA 2009 : Programme des 3 jours

Démarré par Véronique, 15 04 09, 13:11 PM

joloize

Citation de: Véronique le 10 05 09, 21:51 PM
Pas de papiers d'identité au moment de monter  dans l'avion et pas moyen de négocier mon embarquement (...)

Même si tu avais contacté mon épouse, elle n'aurait pas pu négocier. C'était imparable...

Je suis très triste de n'avoir pu te taquiner 3 jours durant (Annick a gentiment acceptée de recevoir la part que je te réservais, mais le coeur n'y était pas...). J'ajoute que personne n'a eu un seul mot taquin pour rire de la situation :sifflets: :ange:

Citation de: christelle le 11 05 09, 08:59 AM
tout pareil, un WEAA sans Vero,"c'est comme un verre d'eau sans pastis"

Il y a du vrai dans ce que tu dis !... :roll:
(les présents au WEAA sauront apprécier toute la subtilité de cette réponse subliminale !)...

christelle

Citation de: PEPEJUL le 10 05 09, 20:10 PM
Véro, ton absence nous a tous chagrinés...

je t'invite personnellement dans le sud quand tu voudras, je t'accompagne à Monaco et je t'offre un baptème de plongée quand tu pourras.... c'est tout ce que je peux faire pour te faire oublier ce mauvais coup du sort...

C'est le premier post que je mets àmon retour du WEAA, je voulais qu'il soit pour toi... Tu l'auras ton WEAA dans le sud !!!

:bump: :bump: :bump:

tout pareil, un WEAA sans Vero,"c'est comme un verre d'eau sans pastis"

sans rire, c'est dommage...

Pepejule, Vero, ya bien longtemps qu'elle a fait son baptème  ;-)... passe plutôt à une plongée sur le donator ou à la Gab...
pour voir les baracuda ...

Manon des sources

Un p'tit mot aussi pour Véro pour commencer...

Navrée que tu n'ai pas pu te joindre a nous  :-(. On a beaucoup pense a toi en tout cas...

rien que pour toi :

Un grand merci a la famille Pépéjul!!!
Un grand merci a tous ceux qui ont fait de ce WEEA un week end mémorable et exceptionnellement fabuleux en ce qui me concerne.

Je crois que j'ai épuisé mon quota de mots pour le moment  :-)

a+

--
Mds

Bingo

Mince  :ooo:
Je pensais que tu avais eu un autre avion, Véronique  :-/

Véronique

J'ai vraiment bien regretté.  :grr:
Pas de papiers d'identité au moment de monter  dans l'avion et pas moyen de négocier mon embarquement  ...fichus douaniers !!
  J'ai retrouvé ma carte d'identité par terre chez moi près de la porte d'entrée au lieu d'être dans mon portefeuille, dans mon sac.
Suis bien triste d'avoir raté ça ...  :cry:

Fanouch

Citation de: PEPEJUL le 10 05 09, 20:10 PM

Hooo que oui !!! :-( :cry:

PEPEJUL

je t'invite personnellement dans le sud quand tu voudras, je t'accompagne à Monaco et je t'offre un baptème de plongée quand tu pourras.... c'est tout ce que je peux faire pour te faire oublier ce mauvais coup du sort...

C'est le premier post que je mets àmon retour du WEAA, je voulais qu'il soit pour toi... Tu l'auras ton WEAA dans le sud !!!

:bump: :bump: :bump:

Véronique

Celle qui a raté l'avion aussi veut des photos   :diable:

xav

Au fait, ceux qui n'ont pas pu venir veulent des photos ! :-D

Véronique

hello
Je prends Fanouch et son épouse à l'aéroport on on va au Marineland
à priori on y sera vers 12.30 ou 13h 
pour rejoindre  2xTofi , Annick, Joelle, Joloize, Manon? on  repartira vers 15.30 ou 16h je pense pour être à  l'hôtel vers 17h/17h30

à demain

Tatar

Bah, c'est ce que je me dit aussi. et ça va nous faire beaucop de route en une journée pour ne pas y rester longtemps en fin de compte. C'est dommage.

Mais il faut tout de ême se donner un point de rendez-vous non ?

PEPEJUL

moins loin que les calanques mais largement aussi joli tu as la presqu'ile de Giens (cherche "la polynésie" tu auras des calanques superbes à droite apèrs le petit port...

(pour 15euros tu peux même embarquer pour Porquerolles...c'est sublime !embarquement au bout de Giens à la "tour fondue")

Pascal

Citation de: Tatar le 06 05 09, 21:48 PM
question pratique : on se retrouve tous à Marineland Vendredi midi ou pas ?

On y fait quoi et combien de temps ? 35 € c'est pas donné.

Vu que je ne connais pas les calanques de Marseille ....

Pascal

PEPEJUL

Tatar

question pratique : on se retrouve tous à Marineland Vendredi midi ou pas ?

Manon des sources

T'inquetes donc pas Pascal, nous devrions être la a ton arrivée. Ou alors c'est que nous nous sommes perdus entre Marseille et la-maison-du-Pépé-a-Pepejul...)

Pascal

Citation de: PEPEJUL le 06 05 09, 17:16 PM
Aucun soucis je t'ai indiqué la cachette de la clef par MP (Manon des sources et Joloize et aussi Poisson-chat devraient être sur place...El tofi et madame sont déjà à l'Hotel...)

Les voisins ne poseront aucun problème (maison jaune très sympa et petite cabane de l'autre côté super sympa écolo babacool trop gentil ! Il s'appelle Julien et a l'habitude de voir débarquer des gars louches...cf. l'ARCA...)

Faites gaffe aux arbres sur la pelouse parking en entrant...  :-D

Je n'ai pas le mp Julien, envoie le moi !!!!!

Pascal

PEPEJUL

Aucun soucis je t'ai indiqué la cachette de la clef par MP (Manon des sources et Joloize et aussi Poisson-chat devraient être sur place...El tofi et madame sont déjà à l'Hotel...)

Les voisins ne poseront aucun problème (maison jaune très sympa et petite cabane de l'autre côté super sympa écolo babacool trop gentil ! Il s'appelle Julien et a l'habitude de voir débarquer des gars louches...cf. l'ARCA...)

Faites gaffe aux arbres sur la pelouse parking en entrant...  :-D

Pascal

Citation de: PEPEJUL le 06 05 09, 10:40 AM
finalement il est possible que je n'arrive que vendredi matin, Pascal... tu sauras t'en sortir sans moi ?  :dodo:

Il faudra bien ! Suffit que je sache où est la clé !

Je en risque pas de me faire tirer dessus par un voisin ???? vu à l'heure où je risque d'arriver.

Tu les préviens !!! Je serai avec la 307 grise. je n'aurai pas le Santa Fé, je le laisse à ma femme et mes enfants qui montent à Verdun (ce sera plus confortable pour eux).

Pascal

PEPEJUL

finalement il est possible que je n'arrive que vendredi matin, Pascal... tu sauras t'en sortir sans moi ?  :dodo:

PEPEJUL

surtout que la tisane a été fabriquée par le pépé à base de myrte de Corse... et qu'elle est inflammable !  :pint:

Pascal

Citation de: PEPEJUL le 03 05 09, 21:24 PM
on laissera la lumière allumée  :up:

Il est possible que nous veillions tard dans la nuit autour d'une petite tisane du jardin sur la terrasse...

Me coucherai peut être pas tout de suite alors !!!!   ;-)

Pascal

PEPEJUL

on laissera la lumière allumée  :up:

Il est possible que nous veillions tard dans la nuit autour d'une petite tisane du jardin sur la terrasse...

Pascal

Citation de: poissonchat le 01 05 09, 10:26 AM
Bonjour du jour en cet oisif "labor day",

Une petite question concernant le jeudi soir (oui, je sais c'est un peu hors programme  :sifflets: ).
On se retrouve quelque part pour les déjà arrivés ou bien c'est "on our own" ?

Perso, j'arriverai très tard et même surement entre minuit et 2h00 du mat, donc se sera dodo direct  :dodo: ! Après avoir déjoué tous les pièges de la résidence secondaire de Pépéjules (si j'en sors vivant  :rire: :rire:)

Pascal !!!!!!

poissonchat

Bonjour du jour en cet oisif "labor day",

Une petite question concernant le jeudi soir (oui, je sais c'est un peu hors programme  :sifflets: ).
On se retrouve quelque part pour les déjà arrivés ou bien c'est "on our own" ?

Poissonchat, un weekend commence à peine que je pense déjà au prochain  :roll:

PEPEJUL

Citation de: Tatar le 23 04 09, 10:34 AMVous êtes si lent que ça dans le sud  :??: (non, pas taper  :fessee: :rire:)
Tu compterais combien toi ?

En fait c'est parceque je ne prends jamais le tunnel (payant) pour traverser Marseille... si tu le prends, effectivement tu gagneras au moins 1/2 heure !

1H30 ça me paraît faisable si c'est le matin... tout dépendra de l'heure (la traversée de Toulon peut durer une heure en fin d'après midi, ils n'ont pas fini de creuser leur tunnel dans ce sens là (15 ans pour faire la première voie !)

poissonchat

Citation de: ElTofi le 23 04 09, 06:40 AM
Rôôôôôô, le gigantesque enfoiré  :rire: :rire: :rire:

Damned, je suis démasqué !!!!!  :xx: 

Citationcomme quoi,  des fois, ces belles-mères, elles ont bon dos... J'espère pour toi qu'elle ne connaît pas ton pseudo ou qu'elle ne se promène pas par chez nous... sinon, ça promet quelques séances de piscine bien musclées  ;-)

Bof, je ne crains rien, elle se baigne sans ses lunettes, et sans ses lunettes..... elle voit aussi bien qu'elle mord sans son dentier. :sifflets:

Sans rire, ma belle mère est top. Elle accepte même mes grosses vannes bien lourdingues (comme celle-ci) en rigolant.. (et en m'en envoyant quelques unes aussi).

Poissonchat, mais qu'est ce je fous à parler de ma belle mère ici moi ??? :??:

Tatar

Citation de: PEPEJUL le 22 04 09, 07:30 AM
marignane / marseille selon l'heure, ensuite traverser Marseille pour aller jusqu'à Toulon....le tout en 1H30...tu es optimiste... 

il faut peut-être prévoir plus large....:-/

Tu connait mal les parisiens j'ai l'impression , on a l'art de se passer partout rapidement  :ange: :peur:

Non, sans rire, mappy annonce 1h00 de trajet. Donc j'ai compté moitié plus, ce n'est pas suffisant  :??:Vous êtes si lent que ça dans le sud  :??: (non, pas taper  :fessee: :rire:)

Tu compterais combien toi ?

ElTofi

Rôôôôôô, le gigantesque enfoiré  :rire: :rire: :rire:

alors ça, c'était drôle... et pas très gentil... mais drôle... :-D

comme quoi,  des fois, ces belles-mères, elles ont bon dos... J'espère pour toi qu'elle ne connaît pas ton pseudo ou qu'elle ne se promène pas par chez nous... sinon, ça promet quelques séances de piscine bien musclées  ;-)

poissonchat

Moi, j'm'en fous, je n'y suis jamais allé.... donc pour moi, ce sera nouveau et très bien  :-D
Ceci dit, voir un orque plonger, je connais.... j'accompagne parfois ma belle-mère à la piscine quand elle emmène mes enfants.... 
Quoi que l'orque doit mordre un peu plus fort... il a encore ses vraies dents lui !!!! :diable:

Tout ça pour dire que je participerai à toutes les visites prévues.... (prévoir le café pour la conférence quand même  :sifflets: )...

Véronique

Mauvais esprit !!  :diable:
Il y a aussi des aquariums avec des méduses absolument fascinants, et pusieurs bacs marins très intéressants...

Perso j'y retourne très volontiers...

PEPEJUL

Citation de: Aquar-elle le 22 04 09, 11:03 AM
Ben alors .... c'est quoi ça ?????

Annick

en fait j'ai prévu le programme suivant :

Voir des dauphins sauter à travers des cerceaux, un orque avec la dorsale toute tordue faire un gros plongeon pour mouiller les spectateurs, des otaries qui applaudissent pour avoir un hareng, un repas sandwitch cher et dégueu pour midi...

ça ira ?  :diable: :tusors: :jesorsd:

vous voulez que je les appelle pour demander un truc spécial ?

Bingo

Citation de: PEPEJUL le 22 04 09, 10:10 AM
je ne serai pas au Marineloand, je n'ai rien prévu  :ooo:

J'essaye de voir pour le Marineland, ils ont l'habitude de prendre mes élèves en stage. Mais je ne promets rien du tout.

Aquar-elle

Citation de: PEPEJUL le 22 04 09, 10:10 AM

Ben alors .... c'est quoi ça ?????

Annick

PEPEJUL

La conf peut démarrer quand vous voulez, La Conf avant ou après manger au fait ? Si c'est avant à partir de 17 heures on peut commencer à s'installer non ?