commande iktus aqua

Démarré par APISTO04, 14 04 09, 17:44 PM

Guillaume

Iktus aqua est un bon site pour avoir de beaux poissons.

le vendeur est un passionné, qui en a fait son boulot.

Vraiment de la belle écaille... et quand aux tarifs c'est plutot intéressant... sauvage/élevage.....

RAS

Guillaume

APISTO04

j y ai repondu a l instant si ta la moindre question n hesite pas

cdt

Sof56

Up'

Apist' je t'ai fais parvenir un e-mail afin de savoir si la commande est toujours d'actualité ?

Je suis fortement intéressé

@+

APISTO04

OUI toujours d actualite je cherche des gens interressé
mais y en  pas des masses
cdt

pioc92

c'est toujours en cours la commande groupée?

robin

Citation de: APISTO04 le 15 04 09, 15:26 PM
le fait d etre a plusieur permet de se partager les frais de port et d avoir une commande consequente
cela se fait souvent sur les forums
iktus aqua est reconnu pour ca qualité

cdt

Quand tu tombes sur de mauvais coucheurs, qui vont venir chercher leurs poiscailles 10 h aprés livraisons, et qui gu.....car les poissons sont à moitié crevés, etc....ils vont te demander à étre remboursés , mdr
Bon courage :rire:

J'ai eu le cas avec un "popol "  qui va se reconnaitre, quoique qu'on le ne voit plus sur les forums**, il me force un peu la mains pour acheter des "éos" chez PO, je lui dis OK mais tu dois étre à la maison en méme temps que le livreur , Nous ouvrons le colis c'est OK,  deux heures aprés coup de télephone," mes poissons sont tous crevés (95 sur 100), ça va pas c'est de leur faute, etc", moi qui en avait pris 60 aucuns de morts.
Il avait mis ses "éos" en quarantaine dans un bac ou l'eau n'avait pas été changé depuis x temps, coup de nitrites etc....
Un coup de pot qu'il était présent à la livraison car c'était de ma faute sinon, Pourquoi ne c'est il pas fait livrer chez lui cet assisté, mdr.

C'est juste un exemple...........

APISTO04

le fait d etre a plusieur permet de se partager les frais de port et d avoir une commande consequente
cela se fait souvent sur les forums
iktus aqua est reconnu pour ca qualité

cdt

APISTO04

je suis du 92 de rueil malmaison
pour autre question n hesitez pas

merci

robin

De quel coin es tu. :??:
C'est quoi ce" iktus aqua". :??:
Une commande groupé raméne quoi,  1 euros de gagné  :rire:

molokobulldog

quel departement alors?

Manon des sources

Salut,

Je vais déplacer ton topic dans la section adéquate. Par contre, il faudrait que tu remplisse ton profil, pour que tout le monde sache sur quelle region tu  es  :-)

Ou alors édites ton titre pour indiquer la région  :-)

A+

--
Mds

APISTO04

voila je m apprete a faire un commande chez iktus aqua si sa interesse quelqu un d en profité

n hesitez pas

cdt