Citation de: APISTO04 le 15 04 09, 15:26 PM
le fait d etre a plusieur permet de se partager les frais de port et d avoir une commande consequente
cela se fait souvent sur les forums
iktus aqua est reconnu pour ca qualité
cdt
Quand tu tombes sur de mauvais coucheurs, qui vont venir chercher leurs poiscailles 10 h aprés livraisons, et qui gu.....car les poissons sont à moitié crevés, etc....ils vont te demander à étre remboursés , mdr
Bon courage

J'ai eu le cas avec un "popol " qui va se reconnaitre, quoique qu'on le ne voit plus sur les forums**, il me force un peu la mains pour acheter des "éos" chez PO, je lui dis OK mais tu dois étre à la maison en méme temps que le livreur , Nous ouvrons le colis c'est OK, deux heures aprés coup de télephone," mes poissons sont tous crevés (95 sur 100), ça va pas c'est de leur faute, etc", moi qui en avait pris 60 aucuns de morts.
Il avait mis ses "éos" en quarantaine dans un bac ou l'eau n'avait pas été changé depuis x temps, coup de nitrites etc....
Un coup de pot qu'il était présent à la livraison car c'était de ma faute sinon, Pourquoi ne c'est il pas fait livrer chez lui cet assisté, mdr.
C'est juste un exemple...........