[Killis]PROBLEME DE REPROS A.AUSTRALE

Démarré par BALASSE, 11 04 09, 17:35 PM

papadeJules

salut,

+1 pour isoler un couple dans un bac plus petit avec juste un mop. Pendant 15 jours tu inspectes le mop tous les jours s'il le faut.

qu'elle nourriture donnes-tu ?
Le vivant est très conseillé pour booster les pontes. Le congelé est un moindre mal qui n'est pas toujours suffisant et les paillettes seules ne conviennent pas dans la majorité des cas.
Si ton eau est assez douce tu dois diversifier ta nourriture.

Les australe sont certainement les killis les plus faciles à se procurer. Malheureusement, si leur maintenance ne pose pas de problème, leur reproduction pose parfois des soucis aux personnes peu habituées aux repros de killis.

Bonne chance.

Cyberfish

Salut !
Avant tout, je te demanderais d'éditer ton texte et ton titre pour faire sauter les majuscules car dans cette mise en forme on a l'impression que tu crie.
Ensuite, je t'invite à commencer tes sujets par une salutation et à utiliser la ponctuation.
Attendre des membres du forum un effort de réponse implique aussi un effort de la part du demandeur.
Maintenant tout ceci mis à part, peux tu nous dire dans quelle qualité d'eau se trouve les poissons (je pense surtout à la dureté).
Enfin, pour optimiser la repro, le mieux serait de séparer tes trios pour éviter la concurrence et surtout la prédation des oeufs.

BALASSE

JE N ARRIVE PAS A AVOIR DE LA REPROS DE MES AUSTRALE JAIS DANS UN BAC DE TRENTE LITRES DEUX MÂLES ET TROIS FEMELLES DEUX MOPS FEUILLES DE CHENE AU FONT ET EN SURFASSE DE LA RICCICIA JE NE COMPREND PAS SI VOUS AVES DES IDEES JE SUIS PRENEUR