bac avec galets

Démarré par tomb, 08 04 09, 13:35 PM

tomb

oui j avais repere ceux d ollivier knott sur son site. tres interssant comme technique

MaroussiaDK

Dans un autre style, il y a ceux-là aussi  :fou: (par contre, je ne me souviens plus des références, j'avais juste les photos dans mon PC).

tomb

merci a tous pour ces images et les liens . il me reste a trouver les bons cailloux lors de mes promenades et a choisir une disposition (ilots , mur etc...)

tony2

Alors celui là connaissais pas, il est vraiment chouette. En même temps, c'est FAAO  ;-)

Constant

Citationc'est pile poil dans l'ambiance "oeufs de Pâques"

Hihi j'y avais meme pas pensé.^^

Sinon j'ai ca aussi, les "galets" ( si ont peu parler de galets ) sont bien patinés.^^:

neko

c'est pile poil dans l'ambiance "oeufs de Pâques"

:jesorsd:

Constant

Salut :-),

tiens j'ai ca, perso je ne suis pas fan mais une ambiance s'en dégage et il y'a des galets. :-D

Alphonsebrown

Hello,

puis sinon y'a moi qui fait des trucs immondes :

:jesorsd:

geoffrey16

Mellonman

Citation de: geoffrey16 le 08 04 09, 19:22 PM
Mel tu aurais un lien s'il te plait, vers le 2éme bac,  au niveau de sa conception et de ces caractéristiques :up:
Y a qu'à demander, c'est ici   ;-)

:merci:

molokobulldog

vous gérez le poids des pierres au centre comment?

geoffrey16

les deux bacs sont très réussi :ooo:
Mel tu aurais un lien s'il te plait, vers le 2éme bac,  au niveau de sa conception et de ces caractéristiques :up:
les pierres on dirais des silex, non ?

Mellonman

Y en a aussi un de Jeff Senske dans le genre biotope fluviatile africain :
(enfin biotope africain avec des fougères de Java, moi je veux bien mais bon...  :sifflets:)

tomb

merci uttoshii pour ce lien que j avais perdu c est tout a fait dans ce genre la que je recherchais . ca change beaucoup des autres roches tres rugueueses et torturees (qui ont aussi leur charme...).

uttoshii

tu as un des bacs de FAAO qui est plutot reussi avec des galets ;-)

et le lien vers le topic ou tu peux suivre l'evolution du bac ;-)

http://www.aquaticplantcentral.com/forumapc/aquascaping/58996-xmas-gift-200lt-rounded-stones.html

comme quoi tout est possible ;-)

tomb

afin de changer un peu de type de pierres je rehcerche presque deseperement des photo de bacs utilisant des pierres arrondies (des galets quoi) si vous avez ca dans vos salon ou dans vos pc ....MERCI