J'ai besoin de vous pour mon projet

Démarré par kartmaster, 08 04 09, 12:52 PM

kartmaster

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses.
Pour les autres qui n'ont pas encore répondu vous pouvez encore le faire. Il n'est pas trop tard.
http://enquete.monservice.fr

Cela serait sympa pour assurer un bon démarrage à mon projet.

Encore merci d'avance  :merci:

Kart

miel2294

2 minutes pour faire plaisir, c'est fait  :timide:

brust

Moi aussi j'ai fait ma BA.  :*ll*:

:pint:

razorback

Répondu itou en tant que belge.

J'utilise ce site au travail : http://www.graydon.be/publicnew/?i=2

Spip

:up:

Géniale votre idée de créer un site de VPC de matériel aqua et un nouveau forum...   :jesorsg:

flomi

Citation de: kartmaster le 08 04 09, 17:19 PM

Il marche chez moi le lien. Tu as quoi comme message ?

il ne marchait pas mais c'est rentré dans l'ordre...tout simplement le domaine ne semblait pas activé.

Et bonne continuation dans la création.
flo

kartmaster

Citation de: flomi le 08 04 09, 13:03 PM
il ne marche pas ton lien 

Bon courage pour le business plan.....je connais çà, c'est pas le plus facile à faire.... tu utilises un logiciel d'aide ou tu t'es orienté vers une pépinière d'entreprises???

A+
flo

Bonjour

Il marche chez moi le lien. Tu as quoi comme message ?

En fait, je me fait aider par la CCI de Valenciennes.
Cela fait déjà 5 fois que je rencontre le responsable du service création d'entreprise et il nous aide dans toutes ces démarches.
Il a décortiquer l'idée pour nous faire poser les bonnes questions et nous en sommes à la partie étude de la concurrence.

Citation de: Kookaburra le 08 04 09, 17:08 PM
C'est fait ;)

J'ai pas compris un truc par contre : on gagne quoi ?  :rire: :rire: :rire: :jesorsd:

Toute ma considération  :rire: :jesorsd:

Kart

Kookaburra

C'est fait ;)

J'ai pas compris un truc par contre : on gagne quoi ?  :rire: :rire: :rire: :jesorsd:

Dr.Joker

Betty61

Ok pour moi  ;-)...bon courage pour cette création  :merci:

flomi

adrien45650

flomi

il ne marche pas ton lien 

Bon courage pour le business plan.....je connais çà, c'est pas le plus facile à faire.... tu utilises un logiciel d'aide ou tu t'es orienté vers une pépinière d'entreprises???

A+
flo

kartmaster

Bonjour a tous.

J'ai un projet de création d'entreprise et pour valider mon idée, j'ai besoin de vous.
Comme j'ai mes entrées ici, j'en profite  :ange:  :rire:

Nous sommes actuellement dans l'étape d'étude du marché (qui n'est pas la plus facile)  :-D
Nous avons créé une enquête pour connaitre un peu mieux le marché.

Si vous avez 10 minutes à me consacrer, est-ce que vous pouvez répondre aux questions posées à cette adresse http://enquete.monservice.fr.
Je vous donnerais des détails un peu plus tard car sinon cela va fausser les réponses.
Vous pouvez aussi transmettre ce lien à d'autres personnes que vous connaissez car nous aimerions avoir un bon milliers de réponse.

Merci d'avance à tous.  :merci:

Vos réponses vont permettre de vérifier avant de me lancer si mon idée est bonne.

Kart