phisionomie du bac : c'est le bac de ma copine donc ne répond pas a tte les demande et attente d'un bac mais petit a petit sa vien :fessee:
ce bas est des 100 litres, avec pompe interne. son éclairage est de 10h30 (néon 18W maintenent) par jour.
ce bac est réaliser depuis 4 mois avec des poissons et des bébé (trop petit pour que je reconnaisse encore), comporte 5 plantes (oui sa fais peu mais veu voir ces bébé

). ce bac ne comporte pas des diffiseur de co².
il y avais pas de reflecteur ni de néon de marque il étais équipé par ceux d'origine; il ont étais changer ce week end ainssi qu'un certain nombre de plantes.
population : 2 loch clown 2 cory 4 guppy 4 platy 7 molly 3 barbus
engrais: hbl ferrapol 24
nouriture :florra serre en flocon (composé essentiellement de plate comme allimentation)
pastille terra pour les 2 loch et cory
problématique : 1er jeu de plante mourrante et manger (par les poissons pour ma part), j'ai changé l'allimantation des poissons avec celle marqué plus haut.
les plante ne reprnant pas le dessu l'achat d'un reflecteur et de néon ce fessai sentir.
aujourds'huits néon neuf avec reflecteur, plante toutes neuve aussi, le probleme persiste .... les plantes dépérise par le centre des fueilles comme manger