Portes ouvertes club, La Chaux-de-Fonds, SUISSE

Démarré par Aquamazonie, 01 04 09, 12:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aquamazonie

Et voilà, cela se rapproche à grand pas... c'est demain et dimanche les portes ouvertes du club... à bientôt.

Aquamazonie

Mais vous êtes tous les bienvenus.... allez une petite sortie avec une petite saucisse grillée ou une tranche de gâteau à la crème en discutant d'aquariums et de poissons autours d'une table, s'est toujours sympa.

Tofi, 2kg d'Ikari t'attende comme d'habitude, ils sont déjà réservé pour toi.

Et aujourd'hui on a reçu l'arrivage de plantes Tropica... aie aie aie... plus de 160 plantes en pot de chez Tropica et pour la plupart, très grandes et avec de belles racines. Des Echinodorus de 30 cm à 8,50 frs suisse (5 euro environ) entre autre.

4 sortes d'Echinodorus, 4 sortes de Cryptocorynes, des Bacopa, Althernantera, Hygrophilia... etc... y'a du choix, environ 25 sortes alors si vous avez besoin de plantes, n'hésitez pas.

A bientôt.

Manon des sources

Salut,

Bin moi ca sent le roussit de ce cote... Je devrait être en train de déménager si tout va bien  :cry:  :cry:.

--
Mds, snif!


Colombine

Quoi? ya un bac de périophtalmes ?Thierry a encore fait du zèle, une visite pas année c'est pas suffisant si ça change tout le temps ;o)

ElTofi

de très fortes chances que je passe vous dire bonjour... ne serait-ce que pour le bac à périophtalmes... je me réjouis de le voir, celui-là... en même temps, je peux prendre les Hikari ?

Aquamazonie

Petit rappel, J - 11 avant nos portes ouvertes.

A bientôt dans nos locaux.

Aquamazonie

#1
Bonjour à tous,

Nous annoncons notre week-end portes ouvertes de la société aquariophile de La Chaux-de-Fonds en Suisse les:

16 et 17 mai 2009 de 10h00 à 18h00

Adresse de notre local: Rue Numa-Droz 125, au sous-sol, 2300 La Chaux-de-Fonds, SUISSE

Venez nombreux découvrir nos locaux et profitez de voir quelques poissons peu commun dans nos bacs d'exposition comme, les Astyanax mexicanus (characidés aveugle du Mexique), des Périophtalmus (poisson d'eau saumâtre amphibien) et bien d'autres encore.

L'entrée est libre. Petite restauration et bar sur place.

Les ventes pendant ces deux jours sont ouvertes au public.

Si vous ne pourriez pas venir lors de ces portes ouvertes, voici le lien de notre site ci-dessous afin d'avoir également dans la rubrique "agenda", nos dates de soirées d'ouvertures.

http://sites.google.com/site/societeaquariophilechxfds/Home

Et comme avant gout, quelques photos de notre local, à bientôt dans nos locaux.