Citation de: razorback le 16 03 09, 09:57 AM
02h30 de route... Faudra convaincre Ma Dame mais ça peux se faire.
J'en reviens... Enchanté

C'est déjà une très belle bourse qui a devant elle un très bel avenir au vue du succès rencontré ce matin. Du monde certe, mais comme l'agencement des stands a été bien conçu, aucune bousculade et de la place pour tout le monde...
Bravo Marco (ADA Hollande) qui est à la base du projet.
J'ai eu l'occasion d'y rencontrer un gars SUPER SYMPA :oui:: j'analysais les Seiryu Stone pour voir si je pouvais en introduire dans mon décors (ou pour un futur nano...), survient quelqu'un qui me dit gentiment bonjour et entame la conversation... Un passionné qui a pris 30 minutes pour choisir les pierres de son workshop et qui m'a gentiment expliqué deux ou trois points auquel il faisait attention... Il m'a expliqué pourquoi il a décidé de lancer un nouveau sol enrichi sur le marché... Bref quelqu'un dont j'ai toujours lu qu'il était gentil et sympathique, je confirme Aquascaper de talent et d'une gentillesse extrême: Mister Oliver Knott

. Une superbe rencontre humaine, je ne regarderai plus ces bacs de la même manière

J'ai continué sur ma lancée jusqu'à Hilversum, un magasin qui a une gamme élargie de mousses (flam mouss - riccardia - "pelia"... )... Un magasin où l'on m'a accueilli avec attention et comme je n'ai pas l'accent local on m'a demandé d'où je venais et pourquoi... 5 minutes plus tard visite des coulisses, des futures extensions, des plans détaillés des travaux qui commenceront d'ici quelques semaines.... Bref encore un agréable moment.
Je ne rajouterai qu'une seule chose...
Vivement l'année prochaine!!!