comment acheter chez NGUYEN ??

Démarré par christelle, 12 03 09, 14:49 PM

Niclette

ça touche déjà une bonne population à une centaine de km autour ;-)
Je peux te dire qu'un bon nombre de Franc-comtois s'y rendent régulièrement, a fortiori si on fait de l'eau de mer. Si on ajoute les Alsaciens, les vosgiens, ... Cela représente 3 500 000 habitants.
Si comme le dit Matien, on inclut les animaleries qu'ils fournissent, le public est quand même large  ;-)
L'avantage de passer par l'animalerie du coin c'est que ce sont eux qui prennent les risques !

Ils ont choisi de se faire connaitre, il n'y avait rien de plus approprié que des sites aquario de toutes façons (nous ne sommes pas les seuls à bénéficier de leur pub). Et nous sommes gagnants également : cela finance l'hébergement du site avec une pub en rapport avec le site contrairement à la majorité des pubs google  ;-) En passant, un merci à Loïs qui a grandement contribué à ce partenariat.

SniperLk

Très peu de personnes par rapport au public visé. Je veux dire par là que l'immense majorité des membres du forum sont des particuliers.

Enfin bon je préfère ce genre de pub qu'une annonce google supplémentaire qui est plus intrusive selon moi, donc si ça paye autant tant mieux  :-)

Matien

Salut,

CitationBizarre de faire de la pub pour un service qui ne concerne que très peu de personnes.. :??:
Très peu de personnes? c'est relatif : ils peuvent fournir la plupart des animaleries de France.

@+
Matien

SniperLk

Citation de: Niclette le 12 03 09, 15:14 PM
Pas de vente au particulier par correspondance. (voir ici : http://www.tropic-nguyen.com/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=26 )

Il faut soit se rendre à Mulhouse dans le magasin, soit passer par un vendeur local se fournissant chez eux ...
Bizarre de faire de la pub pour un service qui ne concerne que très peu de personnes.. :??:

Niclette

Citationau fait, on te voit au WEAA ??

Je pense que non  :-( Il me sera difficile de me libérer : je bosse le vendredi et je devrais rentrer pas trop tard le dimanche pour la reprise le lundi (et vu que ça risque de rouler quand même un peu pour remonter dimanche ...)
Faire toute la route pour arriver en fin de matinée samedi et remonter directement après la visite de l'aqua de Monaco le dimanche en fin d'après midi  :-/

Quand à avoir des congés à cette période pour moi cela relève de l'utopie.

christelle

ok merci :merci:

au fait, on te voit au WEAA ??

Niclette

Pas de vente au particulier par correspondance. (voir ici : http://www.tropic-nguyen.com/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=26 )

Il faut soit se rendre à Mulhouse dans le magasin, soit passer par un vendeur local se fournissant chez eux ...

christelle

lut tous...
est-ce qu'on peut acheter en ligne chez NGUYEN ?
et si oui, où trouver la stock list ???