Je voulais savoir à quoi ressemble les bébés otocinclus ?
J'ai un ami qui il y à 15 jours, ma donné ces trois corydoras (deux agassizi et un schwartzi ) qui ne voulait plus, et cette après midi il m'appelle pour me dire qu'il avait récupéré des alevins de cory dans sa décante, et que fallait que je passe les récupérer...
Arrivé chez moi, je regardais ce qu'il m'avait mis, et il y avait une dizaine de micro trucs qui était au fond dans un pot à confiture..
Déjà, je les trouvais petits pour des cory de 15 jours, mais comme il a dans ce bac des pygmaeus, je me suis dit que cela devais être ça..
Mais une fois l'acclime au goutte à goutte fini, je les ai mis dans un 20L ou je fais grandir mes alevins de cory, et là je les ai vu ce collé sur les vitres des cotés

Donc ce n'est plus des cory, et comme dans son bac il y a que des pygnaeus et des otocinclus, je pense plutôt à la deuxième solution..
Pour revenir à mon bac d'élevage, il tourne depuis plus d'un an, et il a un peu d'algue sur les vitres, mais comme ils font 1mm/1.5mm, je me demande quelle nourriture serai le plus approprié...
J'ai aussi avec eux, une ponte de rasbora galaxy qui vient juste d'être en nage libre et de même grosseur qu'eux....