Bonsoir,
N'étant pas un aficionado des ventouses, c'est avec le plus grand des émerveillements que je suis tombé nez à nez avec un juvénile de L264 frétillant sur de l'artémia et du mix à discus...... rha !!!! coup de foudre immédiat.
Après avec parcouru planetcatfish et aquagora, je me rend compte que cette bébette atteint une taille honorable de 15 cm, qu'elle préfère une eau moyennement chauffée 26-27°C et qu'un fort courant doit être présent.
Mon nouveau projet est une cuve de 100*60*40 prévue pour me remettre à l'aquascaping donc il sera fortement planté (population initialement prévue : Megalamphodus roseus, Nannostomus espei (si j'arrive à m'en procurer un petit groupe) ou mortenthaleri) . En substrat j'ai de l'AS amazonia tout neuf. Filtration avec une 2028, ajout de CO2 (6kg guidé par électrovanne) ..... Concrètement, puis-je accueillir raisonnablement un couple de ce magnifique lori où seront-ils trop à l'étroit???? Qu'en est'il de la cohabitation plante à tige / lepo

????
S'il ya un manque de brassage, je peux sans problème rajouter une nanostream 6025 (2500L/H) qui traine dans mes affaires.
Je m'en remet à vos conseils.
A+
flo