question de prix

Démarré par Lucio, 05 03 09, 22:43 PM

sebast72

Iktusaqua  c'est super et Charly est une personne très sérieuse qui mérite d'aller lui rendre visite, pour ce qui est du VPC chez lui c'est nickel jamais entendu parler de problème.

nicocross22

ouaaaaaaahhh :ooo: :ooo: :love: :love: le reve on veut tous le meme éleveur a cote de chez nous je crois super :up:

Lucio

merci pour les conseils, les L260 sont plus dispo.
je demanderait dans tous les cas avant de commander si il y en a qui sont intérréssés par une commande groupé.

merci, A+

nico06

Salut,

J'ai commandé deux fois et jamais aucun soucis.
Vraiment à recommander sans hésitation.

ekqitz

Citation de: Shaka le 06 03 09, 10:07 AM
slt de ce que jai entendu,entre ce qui y sont allez et ce qui on commander,le mec et serieux et les poissons de bonne qualité.
Moi je vais commander(faut bien que quelqu'un prenne le risque) et vous dirait si oui ou non,c'est bon

Oui site très sérieux, pour les personnes fréquentant les bourses, c'est charly eon.
Du très beau poisson, de qualité et frais  :bump: :bump:

Rick

J'ai déjà commandé une fois chez lui. Par contre, pas de livraison par la Poste car il était en "transit" en R.P. et on s'est donné RDV à Roissy.
Les poissons sont très bien (4 X L201).
Pour en revenir aux prix de 40 euros, ça me semble normal; C'est le prix que j'ai payé pour les L134 dans un mag de mon coin. Par contre, ces mêmes poissons sont passés subitement à 55 euros et se sont des jeunes. Lorsque je les ai acheté, ils n'étaient pas sexables. Du coup, je me retrouve maintenant avec 4 femelles.
Un petit up pour une annonce que j'ai passé : je recherche un ou deux mâles L134 à échanger avec une ou deux femelles.  ;-)

Patrick.

Lionel.Adam

C'est un excellent site...
il y a pas mal de commande groupé sur beaucoup de forum chez iktus.

Cherches un peu, il me semble qu'il y en a en cours sur aquagora.

Lucio

j'ai envoyé un e-mail pour avoir quelque information complémentaire comme les frais de port et quelques photos si possible.
si les poissons sont de bonnes qualités et que c'est un site sérieux, je trouve les prix trés concurenciel par rapport à ce qu'on peut trouver chez les revendeurs (dans mon coin en tous cas).

tu vas commander quelles poissons?

merci et tien nous au courant de ta commande

Shaka

slt de ce que jai entendu,entre ce qui y sont allez et ce qui on commander,le mec et serieux et les poissons de bonne qualité.
Moi je vais commander(faut bien que quelqu'un prenne le risque) et vous dirait si oui ou non,c'est bon

Lucio

j'en ai trouvé sur un sur un site internet qui fait de la VPC, http://iktus-aqua.fr/ pour ne pas citer, mais je n'est jamais osé commander du vivant par correspondance.
j'ai trouvé le lien sur ce forum, donc ça doit être un site sérieu, quelqu'un connais?

merci

schermack

Hello

+1, entre 35 et 40 euros c'est le prix , du 260 adulte à 20 euros j'en ai jamais trouvé !!!!

Alphonsebrown

Hello,

c'est un prix normal pour un magasin.

@+

Lucio

bonsoir à tous,
je suis allé dans un magasin d'aquario aujourd'hui que je ne connaisais pas et j'ai vu de beau lori (pour une fois).
L260, L200, L270, L239... j'été trés interréssé par les L260, sur les 5, 4 été sexable (8cm) et pour moi il y avait 2 males et 2 femelles plus un plus petit indéterminné.
je demande le prix et la c'est le choc!! 45€ par poisson!! Aprés il me dit que si je prend les 5 il me fait une ristourne, soit 38€ le poisson.

je trouve quand même cela un peu cher, mais n'en ayant jamais vu à la vente auparavant j'ai pas de référence.
es que c'est le prix "normal" pour un hypancistrus L260 de 7-8cm?
sachant que ce prix (45€) est le même pour des panaque de 5cm, et des L200 de 6cm.

merci

Ps : je présise que je ne désire aucunement rentré dans la polémique du prix de tel ou tel poisson, mais que voudrais juste être fixé sur les prix qui sont pratiqués dans d'autres en animalerie et votre avis personnel. merci