Cory natteri ou nattereri ??

Démarré par Nandai, 05 03 09, 22:12 PM

Nandai

arf plus de bac dispo pour le moment , pas avant 1 an le temps de monter la fishroom et la maison qui va avec  :sifflets:
pour le moment j'ai un peu durci l'eau est ils ont repris leur couleurs normal
Me faudrait des bac specifique pour chaque varietes mais bon ^^

Hypancistrus_spp

Les eaux du sud du brésil sont assez fraiche..idealement place les dans un bac qui est le plus bas possible...sans chauffage et sans éclairage s'il le faut!!

Par contre concernant les paramètres de l'eau je la verrai plus proche de la neutralité que une eau noir comme pour les Peru Gold!!
A++
Yann

Nandai

Bonsoir
bon je revient sur le suje car j'ai encore perdu un de mes pensionnaires  :colere:

Le chauffage et coupe et la temperature tourne autour de 24°/25° je ne peu pas faire mieux car ils sont en batterie et les autres bacs chauffent a 27/28°

Ma grosse erreur a ete de croire qu'une eau plus douce leur serait benefique

Je pense les basculer dans un bac ou se trouve des Perou Gold

Qu'en pensez vous ??

Manon des sources

Salut,

Si je te dis qu'ils servent de casse croûte aux Otocinclus affinis (les vrais!!!) ça ne va pas t'aider beaucoup.

Par contre si je te dis que O.affinis est un poisson d'eau "fraiche" (18/22 degres) la, ca devrait te renseigner  :-)

A maintenir avec soins, dans ce coin (etat de Rio de Janeiro pour la localite type) il n'y a plus beaucoup de place pour les poissons  :-(

Tu peux oublier ton chauffage...

A+

--
Mds

Nandai

merci Yann
Mainteant que j'ai le bon nom quelqun aurait des infos sur la maintenance optimal

Hypancistrus_spp

Corydoras nattereri!!

A++
yann

Nandai

Bonsoir
voila je ne me souvien plus du nom exact de mes cory donc tout est dans le titre
Merci