Cherche photos

Démarré par Aquar-elle, 04 03 09, 12:09 PM

Cyberfish

Bon j'arrive peut être comme la cavalerie, quand tout est terminé. Mais j'ai enfin pris le temps de trier mes photos, et voici ce que je te propose pour illustrer un bac à Killis (en fait c'est juste la config type que j'utilise chez moi) :

Manon des sources

Salut,

Si il y a des choses qui t'intéressent dans "ma" galerie, elle est la pour ça  :-)

A+

--
Mds

Aquar-elle

Hello
Me manque encore quelques biotopes, mais comme je ne trouve pas pour l'instant, j'ai quand même mis en ligne ma page ( http://annick.bonvin.free.fr/debuter-3.htm )

Je remercie les personnes qui m'ont aidé en partageant leurs photos!

Annick

Aquar-elle

Hello,

Je remercie 1000 x les personnes qui m'ont déjà envoyé des photos ... je recherche encore les boptopes suivants :

Cours d'eau africains
Killies
Australie-Nelle Guinée
Amérique centrale

merci d'avance!

Annick

Aquar-elle

Ben si tu peux m'envoyer ça sur mon mail yahoo ...se sera parfait!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...Biz!

ElTofi

Citation de: Aquar-elle le 04 03 09, 20:40 PM
Oui tofi , ça m'irait nickel .... j'y pense, du temps de l'asie dans ce bac ... t'as encore des photos?

ouais, j'ai encore les originaux du CAPA 2007... on s'organise tout ça quand tu veux...

Aquar-elle

Oui tofi , ça m'irait nickel .... j'y pense, du temps de l'asie dans ce bac ... t'as encore des photos?

micket  mp.

Annick_oui_je_sais_j'abuse!

ElTofi

je vais faire un effort pour nettoyer les vitres et régler l'éclairage ces prochains jours... mais des photos comme ça (de meilleure qualité), ça t'irait ?

à plus.

micket

j'ai quelques photos de mon bac Malawi , si tu est intéresser  contact moi en MP tu peu avoir un aperçus sur mon site en signature ou ici http://cichlidesafricains.forumfreez.com/vos-aquariums-f27/micket-600-litres-malawi-t5076.htm

a+

Spip

Citation de: ElTofi le 04 03 09, 16:54 PM
Le temps de gratter mes vitres et de recharger ma batterie, et je pourrai te fournir des photos du biotope 720 litres Pt. leopoldi du salon... il a subi un peu de jardinage il y a 3 jours et ma foi, j'en suis pas mécontent...
du sable, des souches bien intégrées dans le décor et une seule espèce de plante bien représentée (6 pieds d'Echinodorus bleheri)...
c'est tout à fait agréable à regarder et simple de conception...

Ben alors... Il faut en faire profiter tout le monde...  :bump:

:bump: :bump: :bump: :bump:

:merci:

ElTofi

Le temps de gratter mes vitres et de recharger ma batterie, et je pourrai te fournir des photos du biotope 720 litres Pt. leopoldi du salon... il a subi un peu de jardinage il y a 3 jours et ma foi, j'en suis pas mécontent...

du sable, des souches bien intégrées dans le décor et une seule espèce de plante bien représentée (6 pieds d'Echinodorus bleheri)...

c'est tout à fait agréable à regarder et simple de conception...

pour la catégorie "biotope sud américain typé"

Aquar-elle

Biotope c'est mieux, mais bac débutant c'est pas mal .... les  2 se serait top!

Annick_ :sifflets:

Cyberfish

Salut !
Pour les Killis, tu veux vraiment une présentation de bac biotope ou alors ça ira aussi avec une présentation d'un bac type pour débutant ?

Aquar-elle

Bonjour,

Pour illustrer une page consacrée aux choix d'un biotope particulier pour débutants sur mon site, je recherche des photos de bonne qualité de bacs.

Tanganyika - Malawi - Victoria -Fluiviatile africain - Killie - Amérique centrale - Amérique du sur /bassin amazonien - Asiatique .

Il va de soi que l'auteur des photos doit être propriétaire du bac et que son nom sera cité ainsi qu'un lien vers son site/blog s'il y a lieu.

Cette page étoffera le chapitre " débuter pas à pas" que je mets en ligne afin de répondre à ma "sauce" ( c'est à dire de façon très accessible ) à l'envie de mettre en route un aquarium quand on n'y connait rien :-) ( http://annick.bonvin.free.fr/debuter_index.htm )

1000 mercis d'avance à ceux qui voudront m'aider!

Mon adresse mail pour envoyer les photos : aquarelle66(at)yahoo.com , ce post et mon mp sont évidemment disponible si questions ou remarques.

Annick