J'en ai eu une pas mal aussi avec eux : j'étais absent lors du passage du facteur, je reçois donc un joli avis de passage (normal). Le lendemain je me rends donc dans mon bureau de poste (celui qui était bien écrit sur l'avis de passage) où on me répond :
"On ne trouve pas votre paquet ici, il doit être dans un des 2 autres bureaux de poste de la ville, il faut aller voir là bas si ils l'ont"

Bizarrement après un léger haussement de ton, l'arrivée du directeur d'agence le colis a été apporté le lendemain chez moi par le facteur.

Par contre ce qui me gonfle en ce moment ce sont des supposés passages pour respecter les délais de 48 heures du colissimo (2 des 3 derniers colis): officiellement " La poste est venue vous présenter votre colis le xx/xx/2009 - pile poil en 48 heures bien sur- mais vous étiez absent, une deuxième présentation vous sera faite".
Tu m'étonnes, ils n'ont jamais présenté 2 fois un colis jusqu'à maintenant et juste le jour où je n'ai pas bougé de chez moi et mieux, que je n'ai pas décollé de devant la porte d'entrée parce que je bricolais, le facteur a réussi à se faufiler dans mon dos, à sonner à la porte sans que je l'entende et à repartir toujours dans mon dos sans que je le vois dans une allée qui fait 2 m de large. Mais comme il est gentil, il repassera demain. :grr: