aujourd'hui peut-être... ou alors demain... WEAA 2009

Démarré par ElTofi, 02 03 09, 15:17 PM

razorback

Une étoile? Ahhhh... Donc le chauffage dans les chambres c'est la vieille dame, en fait?  :diable:

Bingo

Citation de: Tatar le 03 03 09, 19:37 PM
Ils ont pas d'accent les parigos  :sifflets: :ange:

Je suis d'accord ! On n'a pas d'accent.   :sifflets:

"Atmosphère ... atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère"   

:-D

Pour l'hôtel, moi aussi je trouve ça louche, mais faut voir aussi que c'est une étoile donc ceci explique peut être cela. 

Tatar

Citation de: Aquar-elle le 03 03 09, 09:59 AM
Beuh ...et l'accent Parigo  ...t........ ?

Annick_hum

Ils ont pas d'accent les parigos  :sifflets: :ange:

...

Pourtant c'est bizarre on sait toujours d'où je viens quand je suis à l'étranger... Accent ou "boulet attitude" ?  :boulet:  :rire:

ElTofi

je corrigerai la réservation à ton nom... pour le vendredi soir, pas le jeudi... :timide:

Véronique

Mouais...
me demande si on aura vraiment des chambres ce soir là   :??:

Vous y serez déjà le mercredi ?? Moi je descend vendredi --> dimanche , pas jeudi , je dois bosser...

Vér_dubitative....

ElTofi

Voilà... je raccroche à l'instant d'avec la gentille dame du Midi ave' l'assent qui chante...

Annick, nos chambres sont réservées depuis le mercredi soir comme convenu... et une 3ème pour Véronique depuis le jeudi soir...

Confiants les gens du Sud :ange:... à part nos noms, elle ne m'a rien demandé : ni carte, ni arres, ni téléphone... surprenant! Vraiment surprenant  :roll:

ça, c'est fait... :up:

Aquar-elle

Citation de: Tatar le 03 03 09, 07:45 AM

Entre l'accent suisse et l'accent du sud.... Je sens qu'on va se marrer  :*ll*:

Beuh ...et l'accent Parigo  ...t........ ?

Annick_hum

Tatar

:rire:  :rire:  :rire: On se croierait dans un film, y manque juste le verre de pastis  :pint: :up:

Entre l'accent suisse et l'accent du sud.... Je sens qu'on va se marrer  :*ll*:

ElTofi

:rire: :rire: :rire: vraiment trop fort ces gens du Sud...  :bisou:

Je cherche à atteindre l'hôtel des 3 Mûriers depuis plus d'une semaine. C'est l'hôtel où nous allons crêcher sur le conseil de l'ami Pepejul durant le WEAA...

Une gentille vieille dame me répond finalement, à ma 5ème tentative... je lui explique poliment que j'appelle depuis la Suisse, et que j'aimerais réserver 3 chambres pour début mai...

Elle me répond (à lire avec l'accent qui va bien, des terres du Sud qui chante) :

- oh, vé, y'a pas de prôblème, Môsieur de la Suisse... Mais dis, vous pouvez me rappeler demaing ? là, je suis occupée et j'ai rein pour écrireuh...
Tofi, perplexe :
- bien sûr madame, à quelle heure ?

- oh ben hein ? quand y veut, hein, je suis là, de touteu les façons...
:roll: :roll: :roll:

y sont pas pressés de faire du chiffre, les copains de là-bas...  :fou:

c'est sûr, ça va être dépaysant le Sud  :*ll*: :*ll*: :*ll*: y savent dire "demaing"...

vivement le WEAA...