Protéger les joints d'un bac ?

Démarré par Rouliane, 01 03 09, 21:15 PM

tilho

:rire: Mdr bien sur, le problème c'est que ce sont des tetraodons (je passe ma journée a leur donner a manger), qu'ils ont besoins de faire leurs dent, et donc ils me font des confetis de plantes et de silicone... comme ça c'est marrant mais le problème est bien réel !  :*ll*:

brust

CitationEuh, un peu de HS : comment je peu protéger les joins de mon bac qui est en eau ? Mes tetraodons les bouffent  :rire: :fessee:
Salut,
  Tu peux aussi leur mettre des tapettes a souris  :peur:             Ou tu enduits tes joints de gazoil   :xx:    Y vont pas aimer c'est sur       :diable:
    :rire: :rire: :rire:

a+

Lepto

Citation de: tilho le 03 03 09, 21:34 PM
Euh, un peu de HS : comment je peu protéger les joins de mon bac qui est en eau ? Mes tetraodons les bouffent  :rire: :fessee:

Salut. Bein tu leur donnes à manger  :*ll*:

tilho

Euh, un peu de HS : comment je peu protéger les joins de mon bac qui est en eau ? Mes tetraodons les bouffent  :rire: :fessee:

Rouliane

Merci à vous !

Je vais rien faire de spécial alors visiblement c'est pas bien grave.
Mes plantes je les ai filées. Je veux faire un récifal à la place mais impossible de virer la galerie  :-/

Lepto

Salut Rouliane.
Pas de soucis pour ton bac. J'ai déjà remis en eau des cuves qui ont passé 2 ans et plus au sec, jamais eu aucun soucis. Mais elles sont restées à l'ombre  :-)
T'en fais quoi de tes plantes?  :??:

A+

Guillaume555

Un peu de vaseline pour éviter qu'ils sèchent... sinon pour un mois ou deux, t'embête pas ça devrait aller.

Rouliane

Bonjour,

Je viens de vider un bac d'eau douce de 60L que je vais passer en eau de mer d'ici 1 à 2 mois. Je me demande s'il faut que je protège les joints pendant ce temps là, et si oui comment ?

Merci. :-)