Population intéressante... et loin du calme végétatif de certains autres genres... ça va bouger, là-dedans

pour ma part, j'augmenterai à 8-10 individus le groupe d'une seule espèce de Geophagus qui occuperont bien le tiers inférieur. Pour la pleine eau, les 6 Astronotus seront parfaits.
Attention avec les Crenicichla sp Xingu, il y en a plusieurs variétés qui deviennent tous d'énormes prédateurs piscivores... et l'agressivité intraspécifique, voir même au sein de la même espèce n'est pas évidente à gérer. De plus, ce sont de loin les bestioles qui seront les plus voraces dans ton bac... Cela pourrait poser des problèmes lors des nourrissages (gavage de Creni et famine sur d'autres, par exemple les Geophagus)...
En ce qui concerne le Panaque, il fait depuis longtemps partie de mes favoris, mais il faut voir pourquoi tu en as envie... c'est d'abord une énorme usine à caca et à râper les racines :*ll*:
Pour les Pseudacanthicus, encore une fois, il faut voir l'espèce*... et c'est à nouveau un tueur côté caractère... Prévoir des caches nombreuses, rocheuses de préférence.
Ta population me paraît cohérente, je n'y vois qu'un seul bémol :
la quantité d'excréments que toutes ces bestioles vont produire... il va falloir une méchante double (voir triple) filtration et il faudra suivre intensément au niveau entretien... mais très joli projet, en tous cas...
Tofi
* en ce qui concerne les Pseuda, si ton bac n'est pas pour tout de suite, j'ai des juvéniles issus de mes repros en grandissage (L320 et L25)