30l moi aussi ^^

Démarré par fairysblood, 20 02 09, 20:45 PM

alew

Vraiment sympathique comme sa mais j'ai peut que ton hardscape soit totalement cacher par la suite, sauf si tu as des plantes derrière tes pierre.

Au contraire je verrais bien une blyxa énorme mais pas trop haute. Je verrais bien les plantes qui sont derrière la blyxa plutôt derrière les rocher du fond.

;)

Constant

Salut,

Citationje le trouve pas mal comme ça   :roll:

Moi aussi, magnifique, perso j'adore tant le Hardscape que la plantation parcontre il ne faudrait juste pas que les Blyxa deviennent trop volumineuse.

:up:

:merci:

:pint:

Edit:

P.S: Enfaite niveau fertilisation tu en est ou?

fairysblood

bonsoir

voila, j'ai degagé le hardscape  :sifflets:
j'ai changé un peu les plantes car je n'arrivais pas a gerer la MU dans ce volume
j'ai aussi changé la pompe, le chauffage, et j'ai installé un systeme de co2 dennerle..on verra bien ce que ça va donner

je le trouve pas mal comme ça  :roll:

voultou

Ton hardscape est en train de se noyer... Tu sais que c'est ton défaut, ça :rire:

geoffrey16

j'aime beaucoup ton bac et le coté sauvage qu'il prend
par contre pour les escargots bon courage, mais c'est sur que si ils ne se dorés pas la pilule sur la plage de sable blanc  :rire: ça le ferais encore mieux :-D (ils sont trop présent a mon gout )

fairysblood

lol
la grosse tenellus je crois que c'est une espece de "sagittaria", je l'ai depuis longtemps et j'ai voulu en garder quand meme un ptit bout..je sais pas si j'aurais le courage de la jeter  :ange:
par contre les escargots, j'essaye de les aspirer a chaque changement d'eau mais les gros, y passent pas dans le tuyau  :*ll*:

pour les pierres, je voudrais qu'on les voit un peu plus, mais en gardant le coté sauvage de la vegetation..je vais voir ce que j'arrive a faire

uttoshii

c'est beau ;-)

tu vas faire ressortir un peu plus les pierres?
attention avec la Mu si elle se densifie trop , la base du massif le prend tres mal ;-)
le seul truc qui me gene c'est la plante a gauche dans le plan intermediaire (celle genre grosse tenellus ,lol) qui ramene trop le bac a sa taille a lors que le reste de la plantation l'agrandit vraiment bien ;-) (et puis les escargots :*ll*:)

kenny 75

Citation de: fairysblood le 30 03 09, 22:49 PM
je sais pas trop comment entretenir la MU, est ce que je peux tailler par le haut en coupant les tetes?
j'ai peur de l'abimer  :sifflets:

c'est ce qu'il faut faire.
en plus, ça va se densifier!

fairysblood

coucou

quelques nouvelles du bac  :roll:
ça pousse...

je sais pas trop comment entretenir la MU, est ce que je peux tailler par le haut en coupant les tetes?
j'ai peur de l'abimer  :sifflets:

olileon

Nickel ce ptit bac... :ooo: (encore un...). Par contre y a pas moyen de claquer un ptit filtre extérieur..?

fairysblood

c'est bien ça rasbora brigittae, superbe petit poisson  :oui:
c'est le plus petit poisson que j'ai trouvé, apparemment pas de soucis avec les crevettes
il en existe differentes varietés je pense parceque j'en ai qui sont rouges avec des couleurs sur les nageoires (trops beaux  :love: ), et d'autres qui sont plutot jaune/orange sans couleur sur les nageoires

brust

Citationje sens que je vais me faire un joli ptit banc
Moi aussi  :-p
      :bisou:

tomb

ah ben vi vous etes pas pareils tous les deux
merci mellonman je sens que je vais me faire un joli ptit banc de 20.

Mellonman

Citation de: tomb le 23 02 09, 22:24 PM
d ailleur  fairysblood peux tu me dire si il a predation de la part des brigittae sur les jeunes crevettes ?
Je suis pas Fairysblood   :sifflets: mais chez moi pas de problèmes entre les red Cherry et les brigittae (qui sont à peine plus grands que les crevettes  ;-))

tomb

bravo superbe le bac
+1 avec melloman pour brigittae . superbe petit poisson moi j adore et je compte en mettre dans mon prochain 54 litres a crs et cbs .
d ailleur  fairysblood peux tu me dire si il a predation de la part des brigittae sur les jeunes crevettes ?

Mellonman

Citation de: brust le 23 02 09, 17:26 PM
Le hardscape ok.......Mais les écailles,c'est quoi  :??:   Rouge pétant  :-D   
Je parierais pour Rasbora brigittae (j'adore ce petit poisson  :love:)...

brust

On complimente,on complimente  :rire:  Le hardscape ok.......Mais les écailles,c'est quoi  :??:   Rouge pétant  :-D   

Ils donnent un petit rappel sympa avec les roches  :up:
a+

Aurelien

Bonjour,

C'est joli, harmonieux. Bravo ;-)

Quelques précisions sur la technique ? Eclairage, fertilisation... ?

fishkeeper

Ce 30 l. et celui de Ceed sont deux merveilles. Ce volume permet vraiment de belles choses. Je trouve d'ailleurs que tes poissons sont magnifiquement assortis aux couleurs de ton bac, et surtout celles des pierres,qui sont plutot chaudes. :up:
Attention a nos pros du forum, vous risquez d'avoir une concurrence terrible (ou alors passez au recifal, comme run) :-D

fairysblood

merci a tous pour vos commentaires  :-)
c'est encourageant

pour l'eclairage, j'ai rien trafiqué, ça fait comme ça en vrai avec le arcpod qui est placé a gauche du bac et l'ombre de la grande pierre  :ange:

malande

:up: :up: :up:

Cool ton nano, c'est clair que l'on a une impression d'heroic fantasy

:*ll*:

fishkeeper

MaroussiaDK

Absolument magnifique !!! :bump:

uttoshii

c'est le retour en force des nanos en ce moment :ooo:

tres sympa ton petit bac , l'utilisation des pierres en "montagnes" est tres sympa , avec un peu plus de densitee de la plantation pour relier tout ca et l'effet sera super ;-)

Mac Karium

Très agréable à regarder :-)

Ton nano illustre bien ton pseudo. La disposition des pierres fait penser à une sorte de château féérique.

jason72

Ah ok, j'ai cru que c'était un petite branche de saule tortueux. :rire:
En tout cas, magnifique, un exemple de bac réussi tel qu'on en rêve tous. :up: :up: :up:

kenny 75

très beau hardscape!!!
bravo également pour l'effet de l'éclairage pour la photo!

fairysblood

merci  :-)

les pierres sont des dragon stone qui viennent du poisson d'or
et la racine c'est une mini racine araignée  :oui:

aquapascal

Sympa tout ça,
Toi aussi tu as de la petite brindille : tu l'as trouvé où ? C'est quoi ?
Bravo

voultou

Ouah :ooo:
encore bien joué Fairysblood :up:

jason72

Salut ,il est magnifique ton nano, c'est quoi ta petite racine ?

nicocross22

ouah terrible ce nano!! et le fond :love:

amorvan

Citation de: Spip le 20 02 09, 20:50 PM
Et encore un joli nano à se mettre sous la dent... :love: :love:

Très belle organisation du hardscape, une gestion de l'espace que j'apprécie particulièrement...  :up:

:bump: :bump: On va se régaler avec le CAPA09 :bump: :bump:
:up:
Faudrais créer la catégorie des nanos  :up:

Spip

Et encore un joli nano à se mettre sous la dent... :love: :love:

Très belle organisation du hardscape, une gestion de l'espace que j'apprécie particulièrement...  :up:

:bump: :bump: On va se régaler avec le CAPA09 :bump: :bump:

geoffrey16

Bienvenu fairysblood  :merci:
très joli ce petit nano  :up: c'est quoi comme pierres ?