Est-ce que je peux mettre le co2 ?

Démarré par jason72, 19 02 09, 16:27 PM

jason72

Merci ,je vais regarder sur les pages jaunes.

SniperLk

Il y a un article sur aquabase mais sinon tu peux très bien rechercher une enseigne qui pourrait te faire ça dans les pages jaunes.

Acheter une bouteille neuve n'est pas une super bonne idée, ça revient beaucoup plus cher. Perso je paye 40€ les 5kg et la consigne est de 50€ (ce montant me sera remboursé donc).

yvanlefou

sur google, "ou recharger bouteilles co2", ya plein de topics et réponses.
Sur aquabase par exemple

jason72

Je me trouve en sarthe.
Je me demande si je ne vais pas prendre une bouteille de 2kg ( déja pas mal ), l'investissement serait vite amorti ?

orb

Salut.

Selon où tu te trouves, tu peux aussi chopper une consigne pour une bouteille de 5 ou 10 kg chez un fournisseur de co2 industriel destiné aux brasseries. Air liquide, par exemple, mais il y a d'autres enseignes...à cette heure-ci ça ne me revient pas  :*ll*:

jason72

Je viens de m'apercevoir que la bouteille est vide :colere:, c'est ça quand on achète un kit sur une annonce, il faut que j'aille la faire recharger, savez vous où il faut aller ?

jason72

Ok donc je commence à 10 bulles/min.
Sinon une autre question, j'ai un joint, je le met où, entre la bouteille et le détenteur car électrovanne est sur le long du tuyau ?

Niclette

Le CO2 n'aura pas d'influence sur les bactéries (et donc sur les nitrites)

jason72

Bonjour à tous, je voudrais savoir si, après la réfection de mon aquarium je peux mettre le co2 ou il faut que j'attendre quelques semaines que les bactéries éliminées lors de la réfection soient remises ?
Est-ce que si je le remet maintenant ( 4 jours après la réfection )je risque un pic de nitrite ?