Identification plante svp

Démarré par christophe, 14 02 09, 15:26 PM

brust

Citationça semble être possible de faire un tapis de clado puisque raven l'avait fait :
Chez raven,c'est une boule qui a été aplatie.  :up:
CitationJe suis surpris, elle pousse tellement bien que ça ? Et elle reste sous forme de tapis, sans remonter ?
La mienne est du genre sauvage  :-D  Elle s'accroche sur le substrat  :diable:     toute seule  :oui:
    :pint:
a+

SniperLk

Je comprends pas j'étais sûr d'avoir envoyé mon message mais je ne le vois pas  :??:

Enfin bref je disais que ça semble être possible de faire un tapis de clado puisque raven l'avait fait :

christophe

hé hé hé.
Si vous avez ce type de crevettes dans vos bacs et que vous ne savez pas quoi faire de l'excedent je suis preneur hein :)

Cyberfish

Salut !
Je suis surpris, elle pousse tellement bien que ça ? Et elle reste sous forme de tapis, sans remonter ?

brust

CitationC'est pas une plante, ce sont des crevettes...  :oui:
Je dirais même plus.......Une course de crevettes                    :rire: :rire: :rire:

J'ai dans mon bac un truc qui ressemble à ça. :roll2:  Je sais pas comment elle est arrivée,Même aspect,au touché un peu rêche,une Cladophora je pense.
  Par contre je la retire au max pour pas qu'elle prolifère.A mon avis si on la laisse  faire,elle crée un tapis dans le style de la photo.
    a+

Mellonman

Citation de: christophe le 14 02 09, 15:26 PM
je cherche à identifier précisement la plante sur cette photo :
C'est pas une plante, ce sont des crevettes...  :oui:

:jesorsg:

christophe

oh c'est une boule de Cladophora ?
ok c'est le zoom qui est trompeur okkkkkk

Merci

Patmos

christophe