"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

ceed

Bon je coupe ce fil de discutions sur  :pint:   ;-)

Voici mon nouveau bébé  ;-)

60x30x36 optiwhite 6mm

Je ne sais pas encore si je la garde ou si je vais la vendre, je négocie  :roll:

olileon

Citation de: orchid le 01 05 11, 18:59 PM

oh l'aut' vieille barique viens donc par là..entre un Réunionnais, un Polonais et un Breton/Basque..on verra .... :sifflets: :sifflets:  :*ll*: :*ll*: :*ll*:  :pint: :pint:

bah on pourrait faire un beau quatuor... tu rajoutes alsaco-cambodgien pour moi... :rire: :rire:

orchid

Citation de: Romain 44 le 01 05 11, 15:10 PM
Sur qu'ils seront bien calculés aprés  :pint: :pint: :pint: et peut être  :vomi:

:*ll*:

non  :ange:

on a parlé de avant   :fou: ....du passé  :sifflets: ...le futur est devant nous  :ange: ..alors...on a pas pu parler de ça  :fou: :fou:

Citation de: kenny 75 le 01 05 11, 18:33 PM
Et vous n'avez pas vu le meilleur:

Heureusement que tu as pris la même ligne de metro que moi..sinon je crois que j'aurai pu me retrouver à  la Defense... :*ll*:
:merci:

Citation de: olileon le 01 05 11, 17:49 PM
Hé les djeun's, il mousse votre coca..?

:*ll*: :jesorsg:

oh l'aut' vieille barique viens donc par là..entre un Réunionnais, un Polonais et un Breton/Basque..on verra .... :sifflets: :sifflets:  :*ll*: :*ll*: :*ll*:  :pint: :pint:

kenny 75

Et vous n'avez pas vu le meilleur:

olileon

Hé les djeun's, il mousse votre coca..?

:*ll*: :jesorsg:

Romain 44

Sur qu'ils seront bien calculés aprés  :pint: :pint: :pint: et peut être  :vomi:

:*ll*:

orchid

Citation de: brust le 30 04 11, 15:51 PM
  La vache !!! y a de quoi faire de beau pico dans vos godets   :sifflets:       

Alors,bonne soirée ?         Vous avez parlé technique  "of the scape"        et de recrutement CAPA alors  :*ll*:               

:pint: :pint: :pint:

Arrete de Pico-Ler Brust! Lances toi ds le 120X45X45 tu verras c'est ça l'avenir...
SInon exellent tous les 3! On a parlé que de foot et de bière :sifflets:

Euh non ..on a parlé calcul des points CAPA  :rire: :rire: :rire: :fou: :fou: :fou:
:jesorsd:

SniperLk

Hola il y a de la boisson là  :rire: :-D  :pint:

ceed

mais c'est une photo compromettante, il faut la transférer dans le poste concerné  ;-)  :pint:  :merci: 

brust

La vache !!! y a de quoi faire de beau pico dans vos godets   :sifflets:       

Alors,bonne soirée ?         Vous avez parlé technique  "of the scape"        et de recrutement CAPA alors  :*ll*:               

:pint: :pint: :pint:

orchid

Citation de: Mellonman le 30 04 11, 13:13 PM
"Aquascaping bouffe"...  :??:
Aquascaping picole plutôt !  ;-)

c'était Happy hour qui dizaient les serveurs  :miam:  et valable sur toutes les bières  :up: , toutes les machintruc qui se boivaient   :jesorsd: mais pas de happyhour sur les trucs qui se mangeaient : donc du coup glouglou..., mais bon je crois qu'à la fin..j'ai doublé les gars tellement j'ai parlé j'avais la gorze toute  ssêsse....sifflets:   :jesorsd:

Mellonman

"Aquascaping bouffe"...  :??:
Aquascaping picole plutôt !  ;-)

orchid

En parlant de photos....tjs de grand moments.. et super initiative de Greg!!

Vraiment sympa et à peine pas ttrop mal aux cheveux.;; :sifflets: :sifflets:

:pint:

Kirua

orchid

le temps, la trace...la mémoire de nos travaux éphémères..le .....de où ça sert à quoi une bonne photo... :sifflets:

Ben à cela...  :pint:

Shakti12

long time ? Perhaps... mais on se lasse jamais de le revoir :up:

brust

Citation de: ceed le 28 04 11, 21:56 PM
It's a long, long time  :roll:  ;-) Romain 44

:rire:  Oh oui, c'est avec ce bac que j'ai découvert ton talent greg  ;-)                 :cool:

ceed

It's a long, long time  :roll:  ;-) Romain 44

Romain 44

Citation de: ceed le 04 02 09, 21:02 PM
Après un peu, beaucoup de travail, c'est presque la photo définitive pour le concours :roll:

Sublime, le coté naturel et la profondeur !!!  :up:

Tiffou

Sympa aussi comme cela. Tu vas avoir du boulot a tous retaillé.

orchid

Citation de: kenny 75 le 12 04 11, 22:03 PM
Faudra aussi penser à déposer tes lily pipe chez Orchid!

Ben kenny, Je croyais t'avoir montrer ma cachette a lily pipe, t'as du trop bloqué sur aut chose quand tes passé, hé hé...je lave pas les pipes, je les change.....hé hé hé...c'est pas facile d'ailleurs de choisir,bubble or not bubble...that is he question...en tout cas comme chez bibi, je vois du bon gros tuyau fluval tout gris...et ça aide ça niveau crasse propre...vu que tu vois rien dedans!!!

aquateddy

ben moi je tendance a preferé comme sa  :love: :love:

serte c'est moins precis moins travaillé, mais l'effet nature qui reprend le dessus jadore  :*ll*:

Murakami

Citation de: ceed le 12 04 11, 21:53 PM
Bon moi j'ai rien a montrer meme pas de beau bac  comme tout le monde :sifflets: bien propre avec du sable blanc et la mousse qui ne dépasse pas  

Peut etre "jungle" sans "gate" 2  :rire:  ;-)

Mais je lui donne une deuxième chance, je vais l'attaquer sévère avec ciseaux et pince pour une 2 eme finish tof   ;-)

:love:

J'aime comme ça...même de loin on s'y croirait  :up:

poups

:ooo:   wahou

il a l'air de déchirer de loin  :up: :up:     :merci:

ceed

Bé oui je n'ai pas 80kg de yamas comme certains hé, donc je remplie avec les plantes  :rire: ;-) et puis ca fait "nature aquarium" seulement un peu freestyle  :-D

Mellonman

Citation de: ceed le 12 04 11, 21:53 PM

La vache  :ooo:, une fois que la photo est faite, t'es sans pitié toi...  :rire:

orchid

Citation de: brust le 12 04 11, 21:56 PM

Quoique,de loin il a de la gueule   :merci:

+1

:up:

moi je dis une finish comme ça surtout, avant de sortir les ciseaux!! et une autre après  et une autre dans 15 jours....et hop...et why not une autre le 29 mai......non mais.... :pint:   :cool:

Spin0ff

:up:

Spin0ff

Citation de: ceed le 12 04 11, 22:08 PM
Je vais les tremper dans du "Spirytus" alcool polonais ca va être propre en 2 minutes  :rire:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Alcool_rectifi%C3%A9

je viens de trouver le secret de ceeed ! :oui:
http://www.klwines.com/images/skus/1009625x.jpg

ceed

Citation de: kenny 75 le 12 04 11, 22:03 PM
Faudra aussi penser à déposer tes lily pipe chez Orchid! :jesorsd:

En tous cas c'est bien vert, une sacrée touffe de microsorum.

Je vais les tremper dans du "Spirytus" alcool polonais ca va être propre en 2 minutes  :rire:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Alcool_rectifi%C3%A9

kenny 75

Citation de: brust le 12 04 11, 21:56 PM
  T'as perdu la clé......... :-D

Quoique,de loin il a de la gueule   :merci:

Faudra aussi penser à déposer tes lily pipe chez Orchid! :jesorsd:

En tous cas c'est bien vert, une sacrée touffe de microsorum.

brust

T'as perdu la clé......... :-D

Quoique,de loin il a de la gueule   :merci:

ceed

Bon moi j'ai rien a montrer meme pas de beau bac  comme tout le monde :sifflets: bien propre avec du sable blanc et la mousse qui ne dépasse pas  

Peut etre "jungle" sans "gate" 2  :rire:  ;-)

Mais je lui donne une deuxième chance, je vais l'attaquer sévère avec ciseaux et pince pour une 2 eme finish tof   ;-)

SniperLk

Yep pas mal du tout. Y'a pas à dire t'es doué mais je ne le répéterai pas trop car il faudrait pas que t'attrapes la grosse tête  :rire:  ;-)

Je rejoins Mel pour la racine. Sinon le sable blanc "neuf" c'est vraiment beau mais sur le long terme c'est pas idéal je trouve :/. En tout cas continu de poster tous ces bacs, après tout on s'en moque un peu si le verre t'appartient ou non  :merci: