"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

kenny 75

Citation de: Mellonman le 15 03 11, 23:10 PM
:love: :love: :love:
...toujours le souci du détail... et la Crypto brune dans la mousse  :up:
j'aurai dit la crypto petchi :-D !!!!

SniperLk

Citation de: ceed le 16 03 11, 10:05 AM
:merci:

La vidéo est un peu mal encodé mais c'est un peu fait exprès  :-p  ;-)
Ha ok. Dommage  :-(

brust

Citation de: Fabien01 le 16 03 11, 10:37 AM
moi j'ai po vu la video ....  :cry:

:rire: :rire:  :rire:       Tu le connais pas encore le coquin.           :grr:           

:rire:

Fabien01

moi j'ai po vu la video ....  :cry:

ceed

La vidéo est un peu mal encodé mais c'est un peu fait exprès  :-p  ;-)

olileon

Tout simplement génial Ceed, bravo... ;-)  je pense que tu peux chercher une place très haut à l'IAPLC sans rougir  :up:.

SniperLk

C'est ce que j'allais dire, il y a énormément de détails ce qui rend quelque chose de très sympa :-) . Et justement on reste un peu sur sa faim avec la vidéo car la qualité n'est pas terrible et on a l'impression de louper pas mal de petites choses. Tu ne peux pas filmer avec une meilleure résolution sur ton APN, du genre un mode HD ou 720P? J'ai l'impression que la mauvaise qualité est - en partie - liée à une résolution trop faible mais orchid dira si je me trompes !

seb8

Merci pour cette video superbe,ton bac est magnifique  :love:

la moss elle est o top  :love:

et com la dit Mellonman le souci du detail est incroyable et meme sur la video dailleur (montage ,musique apaisante et trés en adéquation...)

bravo  :-)

orchid

:up:

nice la vid !!

vraiment je deviens un fan de la video sur bac....ça donne vraiment un autre rendu que la photo!!! 

merci pour le partage mec  :merci:

Mellonman

:love: :love: :love:
...toujours le souci du détail... et la Crypto brune dans la mousse  :up:

voultou

Vraiment classe, Ceed. Zen, beau et simple (en apparence, mais je sais bien qu'il n'y a rien de simple dans cet arrangement)

brust

Pppprrr!!!             Moi j'y crois au top 27       :merci:          :up:

:pint: 

poups

ah ouais , là on voit quelque chose  :sifflets:   :*ll*:

Citation de: kenny 75 le 15 03 11, 19:46 PM
belle ambiance  :up:

pas mieux   :up:        ;-)

kenny 75

ceed

Salut

Quand j'ai acheté mon new apn j'ai fait des tests videos sur l'aqua. Bon c'était la première découverte de l'apn et de la video et a vrai dire rien n'avait été préparé donc c'est un peu mal réglé tout ca  :roll:  :sifflets:  :cool:  ;-)  . Mais bon j'ai fait un petit montage funny avec cette première video histoire de commencer   ;-)

:jesorsg:

Tiffou

CitationJe ne sais pas   :roll: il faut que je bosse encore dessus, mais en manque d'inspiration en ce moment 
Et bien merde alors, moi je veus bien être en manque d'inspiration comme cela. :-D

ceed

Pas d'inquiétude, je suis sur un projet de clôture électrique de12 V pour protéger mes bacs  :fou:  ;-)    :rire:

brust

:rire: :rire: :rire:                          ......ça coule les petshups  :??:             

:rire: :rire: :rire:

orchid

Citation de: ceed le 05 03 11, 17:37 PM

La photo finish faite  ;-) non je rigole  :rire:

A gauche c'est de la hc cuba, je sais pas enverra comment va finir ce bac  :roll:

avec le canapé juste à coté..à mon avis, après "Maman jette du nutrivia 1er age ds le 250L" et vu que la pitite aquascapeuse en herbe va bien kiffer les crevette à papa.. et que c'est la fille de sa mère..et de son père... :ooo:  :jesorsd:.dans 6 mois c'est un bac à Petshup et à Barbiegirl.... :rire: :rire: :rire:
:jesorsd:

ceed

La photo finish faite  ;-) non je rigole  :rire:

A gauche c'est de la hc cuba, je sais pas enverra comment va finir ce bac  :roll:

poups

Citation de: ceed le 03 03 11, 21:35 PM

salut Ceed  ;-)

ça part bien là  :up:   avec un petit ménage dans les mousses , ça devrait être top  :roll:

le souci... même si ça n'en est pas vraiment un , c'est que ce bac naissant, a déjà une allure de bac  quasi fini  :roll2:  enfin bon, moi je dis rien, je suis mal placé pour  :-D                      :up:               :merci:

sinon, j'attends une tof moins cramée au sol pour voir les détails hein  :ange:   notamment sur la gauche, c'est de la riccia ?

brust

CitationJe ne sais pas   :roll: il faut que je bosse encore dessus, mais en manque d'inspiration en ce moment  :-(  ;-) mais bon la base est la

Bah oui  :-/   Je vois pas de petite rivière        :-D                    :pint:

voultou

déja superbe : on sent bien la touche "ceed"  ;-)

kenny 75

:up:
Belle montagne très prometteuse!
d'ici quelques temps, avec les détails à la "Ceed" ça va encore cartonner... :bump:

Citation de: ceed le 03 03 11, 21:35 PM
P.S il fallait bien intervenir c'était devenu un crevettes land dans la section, certains ont oubliés que c'est aquascaping ici  :fessee:

Eh sinon, t'as prévu quoi comme population? des crevettes?  :rire:

Citation de: orchid le 03 03 11, 23:09 PM
Sinon koissa les crevetteskoi? Ah si si tu es sage je te filerai une trentaine de kingkong de ma souche dedans bientôt pour ta montagne  :ange:
Des king kong sur la montagne :love:

orchid

rô les belles pierres   :cool:

Sinon koissa les crevetteskoi? Ah si si tu es sage je te filerai une trentaine de kingkong de ma souche dedans bientôt pour ta montagne  :ange:  Pour la photo finale ça devrait pas mal taper avec les mantens  :-D

:pint:

ceed

Bé c'est calme dans la section aquascaping

Il était temps de refaire mon 30 L ( c'était devenu une mare :sifflets:)

Je ne sais pas   :roll: il faut que je bosse encore dessus, mais en manque d'inspiration en ce moment  :-(  ;-) mais bon la base est la

P.S il fallait bien intervenir c'était devenu un crevettes land dans la section, certains ont oubliés que c'est aquascaping ici  :fessee:

ceed

Citation de: Xio le 02 03 11, 22:49 PM
Ca ressemble au "fleur" émergées de mon echino tenellus.

Oui tu as raison c'est bien ca "echino tenellus" ;-)  :merci: ye me soui trempé

Xio

Ca ressemble au "fleur" émergées de mon echino tenellus.

ceed

Kirua

Tu veux dire "émergée" Ceed et non immergée  ;-)

ceed

La plante je pense que c'est Lileaopsis forme émergée avec ses antennes  :roll:  ;-)

SniperLk

Difficile de juger le premier, il fait encore bien vide. Quelles sont ses dimensions ?

Pour le 2ème c'est un vrai bouquet , ça me donne envie de faire la même chose  :up:. Quel est le nom de la plante aux tiges bizarres (au centre) ? Première fois que je la vois, étonnant comme plante  :ooo:

Xio

ceed

Bon

J'ai quelques bacs que j'ai réalisé sous la main

Un nouveau projet
Mise en route d'un biotope discus pas chez moi lol plantes uniquement Amérique du Sud
500L
"Last Amazon"

Un tout petit mignon a la ADA
Echinostyle pour les filles  :-D

Bon je sais  :roll:   :pint:  :sifflets: