"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

poups

j'aimerais bien des bacs de présentation comme ça dans le truffaud près de chez moi  ;-(

:up: :up:

tu veux pas te faire muter ???   :*ll*:

SniperLk

Citation de: ceed le 03 01 11, 19:04 PM
Hello et merci  :merci:

Bonne Année à tous  :pint:

Et une petite photo de l'osaka 320 que j'ai lancé chez truffaut ivry  ;-)

Bon rien de spécial, mais on fait avec ce qu'on a  :sifflets:  :roll:  ;-)
C'est vrai que l'osaka a selon moi l'inconvénient d'être très haut mais apparemment ça ne t'as pas vraiment gêné, le résultat est vraiment réusssi :fou:  :up:. Tu t'occupes des poissons là-bas ? T'as fait comment pour les racines ? car dans mes souvenirs ce genre de racines ne se trouve pas dans les truffaut et cie  :??:

orchid

Citation de: ceed le 03 01 11, 19:04 PM
Hello et merci  :merci:

Bonne Année à tous  :pint:

Et une petite photo de l'osaka 320 que j'ai lancé chez truffaut ivry  ;-)

wesh papa!

ça le fait bien !  :up: il est en face de celui gavé de seiryu?  et tite question c'est quoi ce qui flotte?   :??:

:pint:

Coco

wow, ça fait rêver un bac pareil :love: :love: :love: :love: . Très joli réalisation bravo  :up: :up:
Sinon, une petite question: ça fait combien de temps que tu pratiques l'aquascaping? A ce niveau, ce n'est plus de l'aquariophilie, c'est de l'art.
Corentin

brust

Belle réalisation Ceed  :up:     Les branches ont l'air bien disposées...  :love:

ça devait etre dur de choisir entre ces branches et le bonzaï derriere        :jesorsd:         

Je vois pas d'étiquette avec le nom du layout     :jesorsd:    Ah si !!! en haut a gauche   :-D            je lis "finesse dans un monde de brute" ...Non ?    :rire: :rire: :rire:

:merci: :merci: :merci:  :pint: :pint: :pint:

:bisou:

ceed

Hello et merci  :merci:

Bonne Année à tous  :pint:

Et une petite photo de l'osaka 320 que j'ai lancé chez truffaut ivry  ;-)

mick38

Félicitations pour cet heureux évenement, meme si c'est dur pour tes fans de savoir que tu auras moins de temps pour pauffiner tes détail "à la Ceed" :up:
Bonne année :bnoel:

Spip

Citation de: ceed le 15 12 10, 21:14 PM
Bon rien avoir avec avec notre passion, c'est juste pour dire que je suis enfin papa d'une petite crevette "Olivia" de 2425kg  :bump: :pint: :*ll*: ;-)

Désolé pour le retard mais je ne traîne pas troppar ici ces derniers temps, du coup je passe à côté d'un grand moment  :fessee:

:timide: toutes mes félicitaions aux heureux parents! Elle est super mignonne  :love:

Une petite crevette de plus de deux tonnes... Devenir père ne lui retirera pas le sen de la démesure  :rire:

jojodu13

franchement super les photos  :up: tu vas te régaler avec un boitier comme ça  :ooo:

vivement une chtite vue de face  :sifflets: :sifflets: :sifflets:
:pint:

run

salut ;-)
félicitation ;-)
tes mousses ont l'air au top :up:
je dis ça,vue que l'on a pas de vue de face ;-)
par contre iso1600 et vitesse 1/30 ,tu doit etre au moins a f12 ou plus :-D

Mellonman

Citation de: ceed le 23 12 10, 18:47 PM
Pour répondre Mell, un peu des deux mais c'est vrai que je ne sais pas ou je vais  :roll: 
Ah bon tu me rassures  :rire:

Difficile de juger avec tes photos de 3/4 ou celles qui restent 5mn en ligne  ;-) mais je trouve que ce bac avait peut être plus de personnalité quand la plantation était plus light...

olileon

Citation de: ceed le 23 12 10, 18:47 PM

Pour répondre Mell, un peu des deux mais c'est vrai que je ne sais pas ou je vais  :roll: 

bah continue comme ça... :rire: superbe cette vue 3/4  :up:.

ceed

Yo merci

Pour la photo finish je ne sais pas encore  :roll:

orchid

yep,

ça va le capteur à l'air de bien donner! Tu vas pouvoir t'éclater en imae et en video mec!!  :pint:

sinon le bac aussi à l'air de bien donner!  :pint: :pint:  :cool:

Mellonman

Citation de: ceed le 22 12 10, 10:22 AM

Wow  :ooo: je le voyais par partir dans cette direction ce layout...
C'est exprès ou ce sont tes obligations de jeune Papa qui t'empêchent de sortir les ciseaux ?
;-)

kenny 75

Citation de: ceed le 22 12 10, 12:27 PM
Désolé Kirua  mais il faudra attendre la photo finish   ;-)
tu l'as faite ou c'est pour bientôt?

poups

Citation de: ceed le 22 12 10, 12:27 PM
il faudra attendre la photo finish   ;-)

:ooo: ho lala , la frustration là  :fessee:

;-)

ceed

Désolé Kirua  mais il faudra attendre la photo finish   ;-)

Kirua

ceed

Hello  :merci:

Pour revenir au 20L c'est encore un peu le bordel la racine a droite va surement sauter   :roll:  ;-)et  il y a encore du boulot dessus ca va s'arranger niveau bois, 1600iso 1/30

Non kenny je ne cache rien je trouve cette prise sympa ;-)

200L  :-)

Benjamin

Je trouve que malgrè les contraintes que tu t'es imposées (3 essences et 3 formes de bois différentes), tu parviens à faire un bac qui tient très bien la route. Il me fait un peu penser à la nature qui reprend possession d'un espace dévasté par une tempête : l'ordre et l'harmonie qui prend le dessus sur le chaos.

orchid

Citation de: kenny 75 le 21 12 10, 21:57 PM
ton petit bac, t'as fait exprès de couper autant la photo? tu veux nous cacher certains détails? ;-) :roll:

Sinon, avec la plantation qui évolue, ta racine "phallique" qui nous avait fait "rigoler" s'intègre bien avec un bel effet de point focal.
tu comptes la laisser nue ou la recouvrir d'une mousse?
:rire: :rire: :rire:

moi elle me fait tjs penser à un gros godmichel :-D  et honnètement je trouve ça too much

désolé... :jesorsd:

par contre la photo est nickel, tu es à quel diaph et quel iso?

Quand à ta petite crevette qui dort si bien et bien elle a vraiment une super frimousse! Encore bravo :pint:

Mellonman

Tout le reste est nickel mais je trouve qu'il y a trop de couleurs/textures de bois différentes...

Sinon mignonne la crevette  ;-)

kenny 75

ton petit bac, t'as fait exprès de couper autant la photo? tu veux nous cacher certains détails? ;-) :roll:

Sinon, avec la plantation qui évolue, ta racine "phallique" qui nous avait fait "rigoler" s'intègre bien avec un bel effet de point focal.
tu comptes la laisser nue ou la recouvrir d'une mousse?

jojodu13

Citation de: orchid le 21 12 10, 18:31 PM
:-D :-D :-D

il est où ce poisson qui se roule par terre ? je le cherche?. :-D
:peur:

attention Buzz l'eclair à la rescousse vers l'au délà et l'infin chtam bam boum koukai le spoissons... Dis Papa, tu peux me rendre le jouet qui tombé dans l'aquarium des poissons  :??: :peur: :peur: :peur:

rigole pas oliv' !! le mien, a 9 mois, lorsque je lui montre l'aquarium, il chope la vitre, se tire dessus et j'ai droit soit au laché de sucette sur les poissons, soit a la paluche qui essaye de tout choper sur son passage  :fou: :colere: :-D :-D
:rire:

olileon

Excellente la tof... :up: on attend le gros bac maintenant  :-D.

orchid

Citation de: jojodu13 le 21 12 10, 18:16 PM
100% ??  :ange:

tu dois pas t'en occuper beaucoup alors  :rire: :rire: :rire:
:jesorsg:
:merci:

:-D :-D :-D

il est où ce poisson qui se roule par terre ? je le cherche?. :-D
:peur:

attention Buzz l'eclair à la rescousse vers l'au délà et l'infin chtam bam boum koukai le spoissons... Dis Papa, tu peux me rendre le jouet qui tombé dans l'aquarium des poissons  :??: :peur: :peur: :peur:

orchid

Citation de: 6ri.l le 21 12 10, 17:42 PM
felicitation :pint:
moi même papa depuis bientôt trois moi, tu vas voir c'est 100% bonheur, (tu dois dejà t'en rendre compte d'ailleurs :pint:)

et beau bac ;-)

Que du bonheur...oui. ...oui ... jusqu'au jour où ils_.......

marchent :-D :-D :-D

:jesorsd:

:jesorsd:

jojodu13

Citation de: 6ri.l le 21 12 10, 17:42 PM
moi même papa depuis bientôt trois moi, tu vas voir c'est 100% bonheur, (tu dois dejà t'en rendre compte d'ailleurs :pint:)

et beau bac ;-)

100% ??  :ange:

tu dois pas t'en occuper beaucoup alors  :rire: :rire: :rire:
:jesorsg:
:merci:

6ri.l

et beau bac ;-)

Kirua

Ah ouai Pologne... Bon bah je vais rester sur du verre normal, en France l'opti white reste bien trop cher...

ceed

Oui il y a quand même une différence  :love:

http://forum.aquagora.fr/18/%27au-passage-mon-petit-30l%27/480/

Non les deux bacs viennent de Pologne   ;-)

Kirua

Tu vois une différence avec opti white ou pas? Je me tâte à faire un 60 cm en 6 mm avec juste la face avant en opti white, le coût étant plus cher je voudrai savoir si on voit vraiment une différence en live et en photo? Tu l'as fait faire chez aquascape ce bac?

ceed

Bé opiwihte+effectivement l'eau est plutôt clair dans ce petit bac  ;-)