"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

poups

on savait tous que ton bac allait être bien placé mais 1er   :ooo:    c'est top ça  :up:

j'ai pas non plus eu le temps de décortiquer les autres bacs mais je sais déjà que c'est amplement mérité  :oui:

a force de faire des podiums, tu vas etre obligé de payer ta vodka un jour  :sifflets:  :rire:  :ange:

Mellonman

Bravozki Gregorz...  ;-)

J'ai pas eu le temps de regarder en détail, mais c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir de chouettes bacs...

Gromeuchk

Félicitations! j'avais déjà eu l'occasion de voir tes bacs sur un forum spé crevettes mais le voir dans une compétition "offi" c'est autre chose!

pour le deuxième c'est vrai que j'aurai eu tendance à mettre le 3eme à ca place, mais les couleurs sont superbes tout de même.

ceed

Merci les gars   ;-)  :pint:

Put... je suis trop contant le niveau est haut quand même  :roll: ouf

Grzegorz vous voulez vous casser les dents   :rire:  on va dire grégoire c'est la trade exacte   :oui:  ;-)

:merci:

voultou

La grande classe !

Et c'est amplement mérité :oui:

Sinon, le bac à Apisto vainqueur est  :ooo: :love: grande classe aussi  :up:

brust

Compliments Môssieur Grzegorz.  :up:   

Avec les détails que tu apportes a tes créations,je trouve normal et mérité que tu sois régulièrement bien classé.

...........

Par contre,j'ai pas trop compris le bac qui te suit,le deuxième quoi  :-D      :??: :??: :??:

le 3 eme est vraiment sympa aussi.Simple et trop-mimi  :-)

:merci:

kenny 75

bravo Grzegorz!!!! (tu nous as menti :sifflets:, moi qui croyais que tu t'appelais Grégoire :jesorsd:)

Félicitations l'artiste :up:

geoffrey16

hé......... ceed premier, bravo  :up:
tu vas recevoir quoi comme lot ?
un nouveau bac  :*ll*: tu vas plus savoir ou les mettre  :rire:

:pint:

ceed

brust

Citation de: orchid le 28 05 10, 13:28 PM
quand je vois ces deux bacs, avec en tête le 200l...et ce que je peux imaginer juste derrière toi au moment où tu shoot ton wabi...alors je vois , dans ce laisser aller une certaine maitrise du chaos!!!! chapo  :merci:

et des bacs très et vraiment cohérent en plus  :ooo:

Euh oui,tu peux pas shooter derrière pendant que tu y ais  :-D     Histoire de voir un peu si les vitres sont toujours aussi transparentes.

poups

un peu en friche, mais toujours aussi classe et naturelle  :up:

besoin d'un petit coup de ciseaux quand même  ;-)

ceed

Citation de: Kirua le 28 05 10, 16:10 PM
Ah merde tu t'es vraiment fait enfler!  :rire:
Ils t'ont refourgué de la var nana classique!

Je te ferai des photos de ma bonsaï pour te dégoûter! :*ll*:  :jesorsd:

Oui c'est clair  :rire:

Kirua

Ah merde tu t'es vraiment fait enfler!  :rire:
Ils t'ont refourgué de la var nana classique!

Je te ferai des photos de ma bonsaï pour te dégoûter! :*ll*:  :jesorsd:

ceed

Bé c'est mes fameuses anubias nana bonsai  :rire:  :roll:   ;-)

Kirua

On pourrait pas avoir une vue plus proche du petit dernier?
Le feuillage de l'anubias n'est pas un peu grosse pour ce bac?

orchid

quand je vois ces deux bacs, avec en tête le 200l...et ce que je peux imaginer juste derrière toi au moment où tu shoot ton wabi...alors je vois , dans ce laisser aller une certaine maitrise du chaos!!!! chapo  :merci:

et des bacs très et vraiment cohérent en plus  :ooo:

ceed

Bon moi j'ai rien a monter en ce moment à part du laisser aller  :sifflets:

Bon une petite photo en plus mon presque wabi   :rire:

orchid

ça sent le transfert de xxxxx mousse... :pint:  le prochain format va cartonner sex   :sifflets:

ceed

poups

Citation de: ceed le 10 05 10, 12:02 PM

j'aime pas trop le figuratif mais ton bac, ben j'adore !  :oui:

Y a une vraie ambiance qui se dégage  :roll:

je croise tout ce que je peux croiser pour que tu ais une place à la hauteur de ce petit bac  ;-)

Du hardscape , en passant par la santé de la mousse   (j'adorerais avoir la même  :love: ), pour finir par la qualité de la photo , c'est top  :up:

ceed

Citation de: Mellonman le 10 05 10, 16:55 PM
Ouais... dégonflé  :sifflets:
;-)

Ça va être un mélange entre another world(je garde la même disposition des pierres), amano, ceed, et biotope  :rire:   ;-)  je vais essayer de faire un truc sympa ,simple et pas trop chargé   :roll:

Mellonman

ceed

Yo Kenny  ;-)

Bé ca va etre un petit fragment de nature un peu à la Amano, en asseyant de garder mon style, mais plus un mini paysage   ;-)  comme j'ai dis plutôt je voudrais tester autre chose pour inaugurer mon new bac  :*ll*:  ;-) 

kenny 75

salut Grégoire!
c'est dommage pour another world; je pense qu' il serait bon d'y réfléchir un peu plus sur ce concept très intéressant...
quand tu dis plus "nature", tu pourrais en dire un peu plus? (ça va rester "ceedesque" :??:)

ceed

Hello  everybody

Bon, l'idée du de la  new version du 250L a évoluée je laisse tomber "another world" et je reviens sur un hardscape qui me tient à cœur depuis longtemps.  . Quelque chose à la ada plus "nature" mais je garde la même configuration des pierres. J'ai envie de me faire plaisir et aussi tester autre chose, faire un bac moins ciblé concours   ;-) .  

En attendant, comme les résultats du "polish nano contest" se font attendre voila la photo du concours de "forest stream"

ceed

Oui ca fait un peu avatar mais l'idée date bien avant le film  ;-) et puis il n'y a pas de rochers qui flottent dans les airs  :-D  ;-)

mick38

c'est moi ou ca fait un peu AVATAR et ces rochers suspendus? :roll2:

ceed

Yo orchid cool d'être passé  ;-)

P.S kenny bientôt j'espère  ;-)

kenny 75

et alors, elle est où cette photo? :bump:

orchid

Merci pour ta porte ouverte, ton café, tes conseils, etc etc et tes mousses!!!   :pint:

Ceed! Moi qui ai eu la chance de voir ce projet tout en volume et en vrai... :fou:

Ton bac va tuer, le concept, la forme tout!!  :pint:

orchid

Citation de: alexandre le 16 04 10, 13:53 PM

@ Ceed: Désolé pour le HS, j'arrête maintenant. T'as gagne le droit de venir polluer mon topique.  :*ll*:

@Ceed! c'est moi qui ait polué en collant une photo, et en faisnt une disgression... c'était juste par rapport à l'idée de de ton bac qui est entre deux mood, et ça devrait déchirer! Une fois planté, car là les pierres c'est hallucinant l'effet produit par le volume, après je suis sur qu'une mousse va magnifier ça.. :bump:

aquapascal

Si ça c'est pas original comme projet !!!

alexandre

Ben si, ca fait toujours chiotte, avec le trou au dessus, t'as même le cendrier a cote. En verre en plus, ca doit faire un peu froid pour l'hiver.  :jesorsg:
Non sérieusement, c'est assez cool et original, surtout celui avec les couleuvres.

@ Ceed: Désolé pour le HS, j'arrête maintenant. T'as gagne le droit de venir polluer mon topique.  :*ll*:

orchid

Citation de: alexandre le 16 04 10, 12:06 PM
Très intéressent et original Ceed, il me tarde vraiment de voir ca.

Sur ton lien Orchid, ca fait quand même un peu bizarre, on dirait qu'il a fait ca avec la moitié d'un.... chiotte.

:rire: :rire:

Globalement je suis assez dac, c'est chiotte comme effet, Made by Porcher  :rire: :rire:, c'est aussi le premier prix du fameux Audi Talent Award, après on sait tous,  :-D,  que les concours,....ça depend du jury...et parfois du reseau et parfois  si le vin est bon où pas, histoire de goùts..., mais si tu grattes un peu, tu as l'esprit du wabi kusa et le systeme de filtration qui est plus qu'interressant, pour le projet de Ceed, je trouve que cela pourrait le faire ( en tout cas mon prochain bac, sera un mélange de tout cela ( Iwagumibikusa :jesorsd:)...après faut cogiter... :roll2: :roll2:, il y a aussi le projet appellé Local River de Mathieu Lehanneur , qui est completement dans cet esprit, sauf que la Ceed y met de l'aquascaping dedans....et avec tous son talent, je suis dac

vas y fonce, je suis plus qu'impatient de voir les premières étapes ... :cool: :cool: vu la qualité des bacs que j'ai pu découvrir..  :oui: