"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

orchid

brust

Citation de: ceed le 22 11 12, 13:07 PM

Pour le moment je réfléchis   :roll:  :rire:

:rire: :rire: :rire:   Trop fort !!!    bien vu la tof reflexion  :rire: :rire: :rire:       :up:

CitationEn tout cas pas de mini paysage.

C'est a dire un extrait de tout a fait naturel ???    ou un truc qui sort de je ne sais où ? 

:pint: :pint: :pint:

aquateddy

en tous cas beau nettoyage la cuve et nickel  :ooo:

ta fait quoi du vivant ?

ceed

Surement pierres, racines et tout vert  ;-)

Mais je n'arrive toujours pas a me lancer et surtout je ne veux pas trop me prendre la tête sur cette version. J'ai ramassé toutes les racines style"asia" qui trainées je vais voir si je peux faire un truc avec  :roll:. En tout cas pas de mini paysage.

Pour le moment je réfléchis   :roll:  :rire:

poups

bon courage pour ce retour de vacances  :merci:  :pint:

et la suite vite  :bump:

belle inspi ce paysage  :oui:  ;-)

ce sera quoi......pierre ou racine.tout vert ??

:merci:

ceed

He, he  :pint:

Oui c'est des gobies d'eau douce  ;-)

brust

Ceed Lukhaup  :-D  ça sonne bien  :*ll*:   

Le ceed Lukhaud d'Aquagora  :*ll*: ....J'ai l'impression que tu as plein de choses à nous dire  ;-) 

Ces Gobies, ils vivent en eau douce ou un peu saumatre ?      :ooo:  cette clarté d'eau  :xx: 

colona

ceed

Salut

De retour de vacances  :cry:

J'ai été pas mal inspirée par la flore et la faune de la Martinique. Bientôt une nouvelle version du 250L  :roll:.

Une petite vidéo tournée rapidement pas terrible mais bon le matos pas adapté. Des gobies dans leur milieu naturel vraiment sympa comme petits poissons.
https://www.youtube.com/watch?v=sCSnOeXisew&list=HL1352719597&feature=mh_lolz

LOlive

C'est vraiment magnifique bravo  :up:
On se dit qu'il n'y a plus rien à inventer et pourtant!

tony2

La vache, c'est fou ta progression en si peu de temps. Respect Mr :ooo:

Kirua

Aussi surprenant (quoi que pour plein de gens d'ici ça ne le sera pas) que cela puisse paraître, pour les mousses il suffit d'avoir un très bon éclairage pour qu'elles soient vraiment belles. J'ai toujours eu les meilleurs résultats avec un éclairage intense voir très intense. Pour info le 200 l brut de Ceed, si je ne me trompe pas, est à 144w T5 + 2 Leds. Ce qui est un éclairage intense, pour moi c'est là que ça se passe  :*ll*:

Après, pas besoin d'être tout le temps avec tes ciseaux, tu coupes quand c'est trop long et c'est tout, c'est la plupart du temps suffisant.  ;-)

A noter que Ceed a un bon courant dans son aqua (pour l'avoir vu en vrai  :love:), donc ça doit aider à éviter l'accumulation de saleté dans les mousses.

Madawc

Citation de: ceed le 08 07 12, 09:05 AM
Bon plus de suspense la prochaine fois peut être  ;-)

C'est vraiment superbe !! :up: :pint:     t'as un sens du détail de dingues! la maitrise des mousses est  :xx: !!!!
Je suis quand même curieux de savoir comment tu fait pour avoir des touffes de mousse aussi belle et propre!  :roll:  :-D

brust

Il me rappel un peu le bac d'expo a crevettes en seine . Avec cette concentration racinaire  ;-)

Citation de: ceed le 28 08 12, 18:41 PM
...
Il vient d'être planté je posterai une photo dans le futur  ;-)

Avec un Low tech, le futur est loin  :sifflets: 

Il a une rivière ce bac ?   :??:          :rire: :rire: :rire:

ceed

Rien de spécial un joli aquarium classique low tech.

Il vient d'être planté je posterai une photo dans le futur  ;-)

Kirua

Difficile de juger avec une photo si éloignée... :-/

En tout cas, c'est blanc  :-D

tenshu

ceed

Je partage l'installation d'un aquarium  "low tech"  ;-)

ceed

Pas toujours, pas toujours  :roll:

Et la c'est raté c'est du bitume  :rire:

Mellonman

Citation de: Fasciatum le 21 07 12, 15:27 PM
L'idée de chemin avec ce sable noir et le reste en blanc attire trop le regard je trouve mais :merci: mec
C'est pas un chemin, c'est une rivière (y a toujours une rivière dans les bacs de Greg)  ;-)

Fasciatum

Ce bac est juste :xx: par contre j'aurais mis le sable noir devant aussi. L'idée de chemin avec ce sable noir et le reste en blanc attire trop le regard je trouve mais :merci: mec

Captain_NEMO

Citation de: ceed le 08 07 12, 09:05 AM
Bon plus de suspense la prochaine fois peut être  ;-)

Salut ceed,
Encore une splendide réalisation avec plein de détails!

Quelques idées/remarques de mon point de vue très amateur:
Le contraste de couleur au niveau du gravier est assez dur, cela ne  rendrait-il pas mieux avec un brun plutôt que du gris ?
Quelques cm entre le haut de l'arbre et la surface de l'eau (arbre un peu moins haut) ?
++

ceed

Citation de: colona le 12 07 12, 18:31 PM
:bump: Aller Gregoire on va crée notre propre concours.    :pint:

Peut être un jour   :rire:  :pint:

colona

:bump: Aller Gregoire on va crée notre propre concours.    :pint:

aquapascal

Bien dit ça ! Respect  :merci:
Même si je ne suis toujours pas amateur des aquariums représentant des paysages terrestres miniaturisés, je reconnais que c'est parfaitement réalisé !

ceed

:merci: les gars

Ce n'est pas grave  :cry:  :rire:. Je suis sur qu'il y a pleins de bacs qui méritent d'être dans le top 200 . C'est vrai aussi qu'il y a des bacs qui ne le méritent pas mais c'est le jeu. Ce sera pour une autre fois  ;-)

Kirua

Y a de l'abus... Comme chaque année y a des incompréhensions  :-/

Cryptal912

Rhaaaa Ceed...
Je suis degoute... Pour l'avoir vue en live franchement tu merite pas sa...
Franchement je comprend pas...  :-(

voultou

Je n'ai vu aucun bac du top 200 (chuis au boulot :colere: ) mais je suis aussi très étonné de savoir que tu n'y es pas :-/

orchid

Ben perso c'est un peu le truc qui me laisse un drôle de goût ds la bouche car même si je vois les points faible de ce bac, je n'arrive a comprendre qu'ils prennent le dessus sur les points forts et encore plus si on compare avec pas mal de bac ultra déja vu et sans parler de la déferlante de bac avec des effets style film de super production hollywoodien où pire mauvaise carte postale piqué sur le web......

Je suis deg pour toi...

poups

Citation de: ceed le 08 07 12, 09:45 AM
Bé ils ne m'aiment pas chez ada  ;-(    :-)

c'est clair  :gr:   ca fait deux fois qu' ils ont de la merde dans les yeux  pour tes bacs   :??: :-/

jojodu13

ya vraiment des bacs pas a leur place du tout .... certains sont de grosses blagues mêmes ... un des juges a t'il renversé un verre de saké sur la photo de greg avant consultation ?  :??: :-/

ceed

Bé ils ne m'aiment pas chez ada  ;-(    :-)

brust

Salut Greg  ;-)

:-/    qu'est ce qui manque à ce bac ?             Bizarre quand meme !!!       Tu leur a fait quelques choses aux juges ?   

brust_qui_dit_que_ce_bac_est_très_puissant_ :ooo: :ooo: :ooo: