"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

Asta

:up: :up: :up:

Il a l'air de tuer celui ci encore une fois !

Je prefère cette ambiance au dernier avec l'arbre au bord de la rivière même si on a pas encore de vue de face   :-D

kenny 75

Le seul reproche.... :roll2: :roll2: :roll2: :roll2:
Il manque un bout de vidéo.... :peur:
celui où l'on voit le bac de face...  :fessee:

Marmotte75

Ca me donne envie d'être un poisson  :love:
Superbe ambiance. beaucoup de détails.  :xx:
Merci  :merci:

asadar

L'ambiance est super agréable  :love:

ceed

Wooli

Sur cette photo je reconnais le bout de hardscape que tu avais posté.
Il est vraiment magnifique.
Ce que j'adore c'est le sens du petit détail que tu as, qui crée un paysage où tout
est intéressant à regarder.
Bravo Ceed !

swee

ceed

J'aimerais bien avoir une cuve comme ça  :love:

Le bac freestyle arrive à maturité. Mais j'ai vraiment du mal à gérer la lumière par rapport à la disposition des plantes   :gr:

Si non je partage un petit article sur "The Slow Death of a Root"  http://www.aquaceed.fr/the_slow_death_of_a_roots__176.htm

poups

c'est une fishroom ou une plantroom  :ooo: ?   c'est bien vert la-dedans  :up:

cette forme de bac ..c'est déboitant pour mes lentilles de contact ..watcha  :xx:

strato1

Icemanhot

Non non et non , on a pas le droit d'avoir d'aussi belle fishroom et le bac en longuer  :up: :up:

saeros72

Tres tres belle fishroom. Beau bac. Les pierres de droites et la racine sont magnifiques

genron

Whaouu   :love:  :love:   excellent !  J'adore l'idée , le format est top !

Et cette racine  :ooo:

ceed

:merci:

Pour d'autres photos il faut attendre  ;-)

Si non j'ai réalisé un bac de 150x35x35  :love: dans une fishroom.

Le but, recréer un petit biotope asiatique.

;-)

Wooli

Etant parfaitement fan de ce que tu fais et ton travail ayant très fortement motivé
ma reprise de cette activité...tu me dois bien plus de photos !  :ange:
Dis oui...

kenny 75

Comme d'hab, beaucoup de détails on dirait... :love:

ceed

Salut

Bon je ne poste plus trop mais un petit up avant que le poste disparaisse dans les abysses.

Ca pousse doucement  :roll:

mick38

:love: superbe ce " canyon "Vraiment beau projet en route :up:

Mellonman

Citation de: ceed le 26 12 12, 17:13 PM
Pour la plantation je me lance dans les plantes à tiges donc on verra ce que ça donne :sifflets:
:ooo:
C'est la révolution !  ;-)

poups

cette tof de cance-va  :xx:

t'as pas ramené de la caraibes ' stones ???      y a l'air d'avoir de la matière là-bas  :ooo:

ceed

Alors il y a de la Aku stones, yamas stones et de la Carpates stones  :roll:

Pour le sable c'est du caraïbes sand que j'ai ramassé ici mais finalement sous l'eau ça donne pas terrible  ;-( il a jauni  :gr:

poups

j'adore ceed  :up: :up:

c'est quoi ces pierres , elles sont belles  :ooo:   des yamas??   de la  pologne ' stone ??

et la sable est super naturel  :love:     pris dans la nature ?

fabmipfo

Pas de problème... il est vrai que dès lors que le bolbitis se plait, il peut être vite envahissant !!!

ceed

Photo de face quand ça va être présentable  ;-)

Brust il reste encore un peu de place pour les plantes pas beaucoup mais il en reste  :roll:

fabmipfo merci pour le conseil. Le bolbitis je le connais même un peu trop   :-) cette fois je veux essayer sans  ;-) mais bon on ne sais jamais  ;-)

fabmipfo

Si tu désires une idée de plante pour ce bac, je te recommande la "Bolbitis heudelotii".

Une fois bien installée dans un bac, elle est très oxygénante, d'un superbe vert, pas nécessité de substrat...
Perso, j'en suis très content !!!

fabmipfo

Bonjour !
Je le trouve vraiment très beau déjà comme cela au sec. Hâte de le voir en eau...
Félicitations !!!

Cryptal912

ça a l'air d'etre au petit oignons !  :love:

brust

CitationPour la plantation je me lance dans les plantes à tiges donc on verra ce que ça donne :sifflets:

Vas y, fais voir ou tu vas les mettre... parceque la  :roll:                        :jesorsd:

kenny 75

Bon voila un gros bout du hardscape qui a été fait il y a un moment déjà et depuis 5 jours le bac est en eau  ;-)
C'est un bac je dirais plutôt classique dans la dispo rien de vraiment spécial je ne voulais pas trop me prendre la tête cette fois si   :cool:

Dans ce cas, tu peux nous faire une belle faciale :bump:

ceed

Salut

Bon voila un gros bout du hardscape qui a été fait il y a un moment déjà et depuis 5 jours le bac est en eau  ;-)
C'est un bac je dirais plutôt classique dans la dispo rien de vraiment spécial je ne voulais pas trop me prendre la tête cette fois si   :cool:
Pour la plantation je me lance dans les plantes à tiges donc on verra ce que ça donne :sifflets:

Pour le hardscape je me suis inspiré de la nature, pour la plantation ça va être un peu freestyle  ;-)    

swee

ceed

Re  ;-)

Bon j'ai trouvé une idée  :roll: ça va être un bac "freestle" un peu un mélange de tout. J'ai mis de côté certains de mes principes  ;-)

LOlive

Ca fait penser à la fameuse "page blanche" de l'écrivain  :*ll*: