Merci SPIP (on est samedi j'attend ta cuve moi aussi avec impatience)

Pour ce qui est de l'emplacement des pierres, pas facile à déplacer j'ai planté du HC un peu partout

^^
sinon la mini pierre de devant ne pas sûrement pas rester. c'est en fait 2 petits éclats de pierres que je voulais utiliser, mais pas sur que ça apporte qqchose de bien au bac lol.
Pour le nombre de variétés ça surprend ? ah bon :*ll*:
Donc il y a au fond à gauche de la rotala indica, au fond du bac centré de la rotala sp green, et tout à droite au fond un massif de rotala walichii.
Devant les 3 grosses pierres j'ai placé de la staurogyne. et pour terminer un avant plan en HC .
Reste à voir si les algues vont s'éclater ou pas. je pars avec de la fotte de mon bac de 840 et un filtre externe 2213 rodé sur le gros bac également;j'espère que ça limitera la casse.

.
Les rejets en verre sont prévus par la suite bien entendu Spip ^^.
Mon matoss CO2 a pris du retard, j'aurai ça lundi sur ! YESSSS .
Pour la ferti pour le moment je tourne avec de l'algo Fer et du Pokon. je me laisserai peut etre tenter à essayer la gamme flourish, ou autre chose. sur un tel volume ça va pas péter bien haut à l'année.
Pour la population je ne suis pas encore fixé, mais ce sera de l'asiatique à coup sur. Il y a de superbes poissons. et peut etre de la crevette....
Bref tout un programme.....
Pour le fond il va falloir que j'achète un poster peût être. pour le moment j'ai une planche blanche.
Promis les prochaines photos je m'applique.. ce sera moins sombre

Guillaume