CitationQue pensez-vous de mettre de la mousse peacock juste sur les racines du bas? Afin d'accentuer l'effet triangulaire de verdure. 
et pour les pierres moi je suis pour. :oui: Explique nous,où et comment les placerais tu? 
Tu en mettrais juste que sur les racines du bas? Ca vaut le coup d'y penser, merci.
Je vais surement remettre la mousse, mais je pensais sur toutes les branches sans pour autant entièrement les recouvrir comme ma précédente version.
En ci qui concerne l'emplacement des pierres je sais pas trop, si je le fais ça sera au feeling.
Citationsalut alex, t'a bien bossé 
si je peu me permettre, ta racine est superbe mais son positionnement me choque, elle accroche trop le regard, et en plus elle est un peu symétrique ...
je la verrais bien dans la meme position, mais basculée en avant, de manière a avoir les 2 grosses branches a meme le sol qui se fondent dans le gazon
mais ce n'est peut etre pas possible ?
Écoutes j'ai bosse comme un chien, j'ai fini a 3h du matin, j'ai eu quelques break quand même cigarettes, KFC, bières... Tous ça pour voir deux racines suspendus dans le bac et la maison en bordel quand je me suis levé le matin avec une gueule de bois. Gravier partout, sac poubelle éclaté parce que un de mes chat a sentit les résidus de KFC dans la poubelle, enfin bref la galère

.
Tout ça pour expliquer que comme Kookaburra et toi, je ne suis pas satisfais non plus avec leurs emplacements.
Il y a trois racines, celle de gauche en bas qui a une courbe, celle du milieu qui qui as trois branche en hauteur et celle en bas a droite qui est juste une branche. Donc c'est pas évident de faire basculer la grosse racine, ce que je peux faire ces couper une ou deux branches d'autre racines que j'ai et les ajouter de façon qu'elles partent du centre et s'enterrent.
Sinon, il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps, c'est de faire un premier plan avec la mousse, facile d'entretien mais peut être un peut trop vert fonce. Qu'es ce vous en pensez?
Une photo pour que vous voyez les formes des racines. C'est plat....