Excuses moi pour le temps de réponses, envois moi un MP dans ces cas la

Alors voici le schéma façon artisanale a la Paint :

- En rouge, les LEDS. Pour la fixation, j'ai essayé superglue, néoprène etc... mais prends une
colle a conduction thermique vu mes résultats (la colle crame)

- En orange, un gros dissipateur thermique en cuivre (un thermaltake pour pentium4 pour être précis

)
- En gris et gris foncé, ce sont des barres d'allu que tu trouve dans tous les magasins de bricolage... ça coute pas super cher et l'allu conduit bien la chaleur.
- En bleu clair une vitre

- En noir, la plaque en plastok' qui était fournie avec mon bac.
Mon schema est pas très bien fait

Un detail : j'ai percé le plastique pour y faire passer le dissipateur de cuivre, qui est directement en contact avec les barres d'alluminium. J'ai aussi mis un peu de pate thermique pour les processeurs d'ordis

Bon celui que j'ai fait est vraiment pas au point, et je peux te donner les conseils suivants :
- Ne prends pas une plaque de plastique comme je l'ai fait, qui se tord super facilement : ça décolle les barres d'allu (foncées)
- Pour le dissipateur, je te conseille vraiment le cuivre (meilleure dissipation) et d'en prendre un bon, et je pense qu'un ventilateur ne sera pas indispensable ainsi

- Pour fixer les leds, je t'ai indiqué une colle qui devrait être bien, mais toutes les autres finissent cramées.
- Pour l'alimentation des leds, j'ai prit
ça. C'est nikel !
Pour le site, tu as du le voir avec mes liens !
Ils sont très sérieux et je trouve qu'il y a pas mal de choix! (mais pas trop, comme farnell où c'est prise de tête assurée...) Et puis 0 Frais de ports !

Pour la marque j'ai prit les Prolight en 3 watts.
Voila, si t'as d'autres question...