les poissons naturel sont certes , plus interressants d un point de vu comportement ( par exemple mon male Rami est semi voilé, impossible a l etat naturel enfin je crois , aucune de ses pontes n a eclos , donc peut etre est il steril ) mais ils ne sont pas facil à trouver !
Pour les scalaires , j avoue que j ai pas trop cherché des sauvages ou naturels, mais mise a part sur le forum , je ne connais personne qui en a , mais bon , je peux comprendre les reactions car pour les cichlidés nains je fait plus de recherche ( j essaie depuis le ramis , d avoir des specimens pas trop trafficoté mais bon , on est jamais sure de rien ) !!!
Pour continué sur le sujet en ce moment je cherche une femelle scalaire blanche ou albinos en gm ou xl , mais je trouve super beau tout ceux qui ont du scalaires normal et en gros groupes!
ps : j ai remarqué que les pontes de ceux qui sont plus proches de la " réalités" , on plus tendance à réussire , enfin , les alvins ne dure jamais longtemps en bac communautaire !!!!