Bonjour,
J'ai acquérir dernièrement une batterie de 4 bacs, ou je dois encore finir les décantes et séparations, qui aboutira par une décante interne et chauffage par niveau, et 9 bacs de 50/60L.
C'est pour y mettre des corydoras en reproduction, ou je ferai comme je le fais actuellement ...la collecte des œufs quand ils en aura..
On ma conseillé aussi de mettre plutôt deux espèces par bacs afin de favoriser la ponte des plus difficiles, mais la je ne sais pas trop qui mettre avec qui... et je serai heureux si vous pouviez m'aider sur ce point, car là je n'arrive pas à me décider...
Donc je vais vous donner les espèces que j'ai et que j'aimerai installer dans ses bacs..
Déjà et je pense les remettre ensemble car pondent et ont des petits régulièrement (habrosus et pygmaeus)
sinon et en vrac: axelrodi, burgessi, caudimaculatus, concolor, davidsandsi, gossei, gracilis, guapore, loxozonus, metae, oiapoquensis, rabauti, reynoldsi, robineae, schwartzi, septentrionalis, similis, trilineatus, weitzmani, C102, adolfoi,
C'est bien sur que du sauvage, et je n'ai pas arrivé à en prendre que 16 espèces, et pourtant je n'ai pas mis dans le lot les aeneus doré et vert
J'ai et à part un 92 litres ou 11 panda juvéniles finissent de grandir ou aussi je pourrai y mettre une éventuelle espèce avec...
Donc voila, je vous laisse lire, et si vous le voulez, me conseiller
Merci d'avance...