CAPA les résultats  (Lu 31922 fois)

• Modosaurus
 Résultats partiels du concours 2008

suite à un petit problème de programmation,  le palmarès qui s'affiche actuellement est incorrect
 le programme ne tient pas compte de tous les paramètres et  va être modifié lundi matin .( pas d'outils  ni d'accès le WE :-(  )

En attendant, on a refait les calculs à la main et on peut publier les résultats suivants

petits bacs
1er : Hideki pour "Vortex" avec 150/150
2ème : Hideki pour "Patchwork" avec 117/150
3ème : Uttoshi pour "Iwagumi 65L" avec 107/150

Bacs de 70 à 250 L
1er : Run pour "After the rain" avec 150/150
2ème : Mellonman pour "Made in the shade " avec 102/150
3ème : Uttoshii pour " in lucem sanctam " avec 101/150 mais aussi 248/300 en total de jugement ce qui le départage de Aquapascal avec246/300

bacs 250L et + 
 1er blub 57     : 116 / 150 pour drawn by the angels
 2 ème  Mellonman    : 104 / 150 pour Hidden Gate
 3 ème : Olileon    :  98 / 150 pour un bout de nature

4ème ex-aequo : pelmato et Guillaume

Félicitation  aux gagnants ainsi qu’à tous ceux qui ont participé juste pour le plaisir, qui ont envie de progresser et d’apprendre et qui continuent de partager leurs rêves et leurs expériences sur le forum

Merci  à Voultou qui y a passé sa nuit... et aux membres de l'équipe CAPA. Minicooler, Jarjar et Kookaburra pour tout le travail  de mise en page,  qui ont  mis en ligne, relancé les participants, et traduit les fiches, géré les annonceurs et sponsors, et qui vous feront parvenir les prix .

Merci à nos juges Felipe Oliveira et Cliff Hui qui ont noté et commenté les bacs et à Oliver Knott qui a accepté de remplacer au pied levé Mike Senske,  victime d’un ouragan qui a endommagé sa maison  et n'était  plus du tout disponible.

Vous pouvez maintenant voir les notes et commentaires des juges sous chaque bac !
Bravo aux gagnats et aux participants. :merci:

Merci aux organisateurs et aux juges..... :merci:

à l'année prochaine j'espère pour un beau CAPA 2009 :up:

J'essaierai d'etre sur le podium, snifffff . ( ou alors j'achète un bac plus petit^^) :*ll*:

petit lot de consolation , j'ai foutu une raclée à quelqu'un.... lol      :sifflets:
Bravo aux vainqueurs  :up: mais surtout un gros merci à l'équipe pour tout ce boulot... :merci: 
Bravo à tous les organisteurs  :merci:

Aux vainqueurs et aux participants   :pint:

Aux juges et surtout aux commentaires qui nous permettront à tous d'évoluer  :oui:

• Capa
Merci aux membres de l'équipe CAPA et du jury  :merci:

Bravo à tous les participants qui, quel que soit le résultat final, se sont donné du mal pour rendre leurs bacs les plus beaux possibles...  :up:

Salut!
Pas trop le temps de passer sur le fofo en ce moment mais je viens quand même voir les résultats pour féliciter les vainqueurs et d'ailleurs tous les participants.  :merci:
Merci aussi au jury et aux organisateurs pour tout le boulo fournit.  :merci:
En plus, il semble que je sois dans les 10 premiers de ma catégorie donc je suis très content. J'attends les calculs finaux pour être sur.

A+

PS: Je prépare un bac donc je vais bientôt ouvrir un nouveau topic  :*ll*:  :-D
bravo à tout le monde...

chapeau aux aquascapers participants pour tous ces jolis bacs qui vont inspirer de futurs aquascapers...
chapeau également à l'équipe organisatrice qui a du faire face à des événements imprévus et qui s'est battu pour que ce concours soit tout de même un beau succès :up:
merci aux juges qui m'ont fait une belle surprise,moi qui devance des aquascapers bien plus doués :ooo:

je vais pour ma part essayer de tirer les leçons de mes lacunes afin de présenter l'an prochain un bac (ou deux) de qualité...
un bac récompensé ,c'est bien :merci: ...mais j'envie toujours ceux qui parviennent  à enchaîner leurs chefs-d'oeuvre en si peu de temps  :ooo:
Un Hollandais number One ...

Moi je dis OUIIIIIIIIII ^^^^^^^^^
Blub Je suis content pour toi si ça se confirme.

Ton bac me faisait plus peur que les autres participants....
bravo et merci a tous,participants,organisateurs  etc etc

courage voultou  ;-)

vivement le capa 2009 je serais des vôtres  :bump:

Je suis 4ième ?

Et bien je suis assez satisfait avec ce gros bac donc... ^^

et quel boulet d'avoir posté cette photo lol
bon bah je suis plutôt content et agréablement surpris ^^

donc pour faire simple merci à tout le monde (organisateurs, participants, juges etc.)

enfin bravo et merci aux organisateurs quand même qui se démènent pour nous !!!
agréablement surpris ^^

Hideki sait rester modeste lol ^^ :*ll*:  sacré poulette  :merci: :up:
J'en reviens pas, 4eme avec mon bac   :ooo: Moi qui pensait faire dans les derniers  :-)

Félicitations aux gagnants et à tous les autres d'ailleurs  ;-)

Edit : Manifestement je ne suis pas quatrième, puisque ce n'est pas la note qui est visible qui est prise en compte  :fou: désolé
vivement le capa 2009 je serais des vôtres  :bump:
Pareil pour moi (enfin je l'espère  :-D)
Aussi beau boulot à toute l'équipe  :up:
bravo
  • Modosaurus
hello

Merci de votre patience, ce fut  laborieux:-)

Les résultats sont validés même avec nos bouliers chinois :-)

Dès demain , la page  officielle du palmarès sera affichée et  les gagnants recevront leurs récompenses d'ici quelques jours ( semaines )

la générosité de nos sponsors  nous permet de vous offrir ces lots, Qu'ils en soient remerciés ! :

Petit volume :

- Premier : rampe d'eclairage par LED 30cm X 30 cm + un abonnement à la revue aquariophile "L'aquarium à la maison"

- Deuxième : boite de 300g initial sticks Tetra + flacon 250 ml de flora pride Tetra + boite de planta start Tetra + boite de crypto Tetra + un filtre intérieur Rena superclean 120 + seau 5,8 kg complete substrate Tetra

- Troisième : boite de 300g initial sticks Tetra + flacon 250 ml de flora pride Tetra + boite de planta start Tetra + boite de crypto Tetra + seau 5,8 kg complete substrate Tetra

Moyen volume :

- Premier : Un meuble design pour Aquarium par Art-éco by SG + un abonnement à la revue aquariophile "L'aquarium à la maison"

- Deuxième : boite de 300g initial sticks Tetra + flacon 250 ml de flora pride Tetra + boite de planta start Tetra + boite de crypto Tetra + Chauffage smart heater 200 watts + kit CO2 optimat Tetra

- Troisième : boite de 300g initial sticks Tetra + flacon 250 ml de flora pride Tetra + boite de planta start Tetra + boite de crypto Tetra  + kit CO2 optimat Tetra

Grand volume :

- Premier : Pompe à air Rena 600 + 1 chauffage smart heater 300 W + distributeur de nourriture rena food LG 100 + bon d'achat de 40 euros dans le magasin "aquascape" + 1 flacon de stress coat API 473 ml + flacon de pimafix API 237 ml + flacon de melafix API 237 ml  + 1 kit de test API des valeurs du pH, de l'ammoniaque, des nitrites et des nitrates  + un abonnement à la revue aquariophile "L'aquarium à la maison"

- Deuxième : boite de 300g initial sticks Tetra + flacon 250 ml de flora pride Tetra + boite de planta start Tetra + boite de crypto Tetra + Chauffage smart heater 200W + Pompe à air rena air 300

- Troisième : boite de 300g initial sticks Tetra + flacon 250 ml de flora pride Tetra + boite de planta start Tetra + boite de crypto Tetra + Ferka Balance K 250 ml et Ferka aquatilizer 250 ml
Troisième : boite de 300g initial sticks Tetra + flacon 250 ml de flora pride Tetra + boite de planta start Tetra + boite de crypto Tetra + Ferka Balance K 250 ml et Ferka aquatilizer 250 ml

Bon l'an prochain il me faut ça  :up:   la troisième place    !

c'est cool les lots  :up:
Félicitations aux gagnants,  rendez vous l'année prochaine   :rire:

bonsoir tout le monde

Félicitations aux gagnants et un grand merci à l'équipe organisatrice

:merci:

Flo
Merci à nos juges Felipe Oliveira et Cliff Hui qui ont noté et commenté les bacs et à Oliver Knott qui a accepté de remplacer au pied levé Mike Senske,  victime d’un ouragan qui a endommagé sa maison  et n'était  plus du tout disponible.

Merci aussi à eux  :merci:

Content d'avoir encore l'occasion de le redire que Knott est vraiment un aquascapeur top niveau et très pro. C'est mon idole faut dire  :rire:
Un grand merci à l'équipe CAPA (pas moi hein  :*ll*: mais les 3 petits nouveaux qui ont fait un travail tip-top  :up: et aux juges qui ont fait du super boulot (disponibles, sympathiques, talentueux, ce fut un plaisir de travailler avec eux  :merci::up:

Toutes mes félicitations aux "classés" et aux vainqueurs, le palmarès est très beau cette année ! (dans les "grands bacs", ça fait plaisir de voir le style hollandais bien placé comme ça  :love:).

:up: :up: :up:
 :merci:(mais j'ai quand même l'impression d'avoir volé ma victoire à melonman et oliléon :timide:)
:merci:(mais j'ai quand même l'impression d'avoir volé ma victoire à melonman et oliléon :timide:)

Non, tu es bien le gagnant avec le système de classement "style F1".

L'intérêt de ce système est de lisser la façon de noter des différents juges, et de rendre les résultats plus justes, car si un juge "sur-note" un bac à l'extrême, ce comportement est dans ce cas là lisser par notre système de notation !  ;-)

Un grand bravo à toi, superbe bac qui fait honneur au CAPA !  :up: :up:
mais j'ai quand même l'impression d'avoir volé ma victoire à melonman et oliléon )

faut pas !     ta victoire est méritée. regarde les photo de ton bac si tu en es tjrs pas persuadé      :up: :up: :up: :bump: :merci:

Tu refais un Hollandais actuellement ?
Hideki à explosé les scores...

Le bac parfait !     150/150

Exceptionnel, Bravo ptit mec  !
Hideki à explosé les scores...

Le bac parfait !     150/150

Exceptionnel, Bravo ptit mec  !
Run aussi, ils ont tout les deux eu les meilleurs notes des trois juges...

Pour l'avoir vu en live, et même si ce n'est pas cette version, tu n'as rien volé du tout (enfin je parle pour mon bac... ;-) ). Bravo, preuve est que tous les styles sont gagnants et là est l'essentiel... :merci:
  • Capa
(mais j'ai quand même l'impression d'avoir volé ma victoire à melonman et oliléon :timide:)
Pas du tout, si tu es devant, c'est que les juges t'y ont mis...  ;-)
(pour ma part, mon regret c'est juste que si on m'avait annoncé dès le départ que j'étais 2ème, j'aurais été content, alors que là, on me dit que je suis 1er, puis finalement non, 2ème... ben ça fait pas pareil et l'impression qui reste c'est la déception...  :-/)

Le bac parfait !     150/150
Ca veut pas dire que le bac est parfait (il ne s'agit pas d'une note sur 150), ça veut dire que les 3 juges l'ont classé 1er (ce qui est déjà très fort  :merci:).
t'inquiète pas melmel tu resteras premier dans mon coeur ... pour te botter les fesses :rire: (hein quoi on a inversé les rôles ^^)

sinon je suis d'accord le bac n'est pas parfait, mais bon c'est cool d'avoir été désigné premier par les trois juges
(par contre j'aurais préféré avoir patchwork devant vortex que je trouvais plus aboutit, mais bon là c'est une question de goût, je ne vais pas me plaindre :rire:)
Bravo à vous tous  :up:

Blub, ton classement est bien mérité, un hollandais avec une vraie "ambiance" n'est vraiment pas si fréquent!
merci à tous...

c'est vrai que cette version était un pur hollandais malgré le chemin et le coté naturel que je lui avais donné...
la version actuelle conserve encore énormément d'espèces différentes mais je n'ai conservé quasiement que des espèces à petites feuilles pour plus d'homogénéité...
ce coup-çi,les racines sont visibles contrairement à l'ancienne version où elles servaient plus de support que d'élément de hardscape...
mon avant-plan est plus dégagé avec la glosso et tout ceci fait qu'on se rapproche de plus en plus du style naturel :-)
Blub, moi je dis photos sur ton post ^^

Fais nous rêver ^^

Merci
des photos dans quinze jours car là c'est la jungle donc demain je vais tailler "sévère" et quand je mettrai des photos dès que cela aura suffisemment poussé  ;-)
au fait mon tapis de glosso va déjà mieux...ouf!!!

des photos dans quinze jours car là c'est la jungle donc demain je vais tailler "sévère" et quand je mettrai des photos dès que cela aura suffisemment poussé  ;-)
au fait mon tapis de glosso va déjà mieux...ouf!!!

Félicitations!
Est il possible de savoir comment tu as résolu le problème de ta Glosso?
  • Capa
t'inquiète pas melmel tu resteras premier dans mon coeur ...
Ca ça vaut toutes les récompenses du monde...  :bisou: ;-)