Amazonia...

Démarré par olileon, 20 11 08, 18:33 PM

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 05 04 09, 18:59 PM
PS : fais le contraire : un nano -BP et ton gros bac en réfical, tu vas kiffer !   :-p
Eh ho, ça va Kooka, c'est pas parce t'es un renégat qu'il faut essayer de pervertir les autres  :non:

;-)

Kookaburra

Citation de: olileon le 05 04 09, 20:49 PM
Enfin une maison c'est finalement qu'un cercle vicieux, toujours quelque chose à faire... :rire:

Et quand tu as fini "un tour", tu es bon pour recommencer depuis le début (bas oui, ce que tu as fait il y a 3-4 ans a vieilli et faut le refaire ...) ...

Faut croire que l'on aime ça !  :*ll*:

olileon

Citation de: poups le 05 04 09, 19:54 PM
je l'ai vu la girafe tobogan que t'as essayé de cacher derrière le canapé  :sifflets: :boulet:

j'ai la même à la maison :rire: :*ll*:

je re re  :jesorsg:

:rire: :rire: t'y joues aussi??  :rire:

olileon

Pour inverser et faire du gros bac de l'eau de mer, je voudrais bien mais comme quelqu'un l'a rappelé :

Bah alors, et les "plinthes", tu les fait quand ?  :fessee:

:jesorsd:

:rire: :rire:

j'ai encore pas mal de finitions à faire et qui traînent... :roll: en plus avec le beau temps, il y a aussi le jardin. Enfin une maison c'est finalement qu'un cercle vicieux, toujours quelque chose à faire... :rire:

amorvan

Une petite vue rapprochée  :roll:
Pourquoi tu as étein le spot du milieu  :??:

brust

CitationBah alors, et les "plinthes", tu les fait quand ?  :fessee:
:rire: :rire: :rire:  J'ai eu la meme pensée en voyant la photo.........Forcement on cherche des défauts  :rire:  :-p
CitationPS : fais le contraire : un nano -BP et ton gros bac en réfical,
:diable:  hé  doucement hein!!!.On sait bien que c'est une mode et que vous allez tous revenir aux BP    :-p          :bisou:

En tout l'ambiance de ton salon, Olileon , et bien......... il en jette...
          :merci:

poups

je l'ai vu la girafe tobogan que t'as essayé de cacher derrière le canapé  :sifflets: :boulet:

j'ai la même à la maison :rire: :*ll*:

je re re  :jesorsg:

pislam

Citation de: poups le 05 04 09, 19:37 PM
magnifique le salon  :merci:

je ferai bien le contraire aussi (BP en récifal et vis versa  :sifflets:)

ça me donne trop envie de déménager  :bump:

:jesorsg:

:gr: :gr:

Il claque ton bac oli  :merci:

poups

magnifique le salon  :merci:

je ferai bien le contraire aussi (BP en récifal et vis versa  :sifflets:)

ça me donne trop envie de déménager  :bump:

:jesorsg:

SniperLk

PS : fais le contraire : un nano -BP et ton gros bac en réfical, tu vas kiffer !   :-p
:colere: :colere: :fessee:

Top ton intérieur olileon, j'aime bien aussi ces photos car on se rend compte de la taille du bac  :up:

Kookaburra

Bah alors, et les "plinthes", tu les fait quand ?  :fessee:

:jesorsd:

Lepto

Y a pas à dire, ça claque!  :up:

olileon

Ptite tof éloignée comme j'aime  :-D. Du coup le récifal fait vraiment nano... :rire:

;-)

ceed

Oui c'est beaucoup mieux comme ca ;-) . Ca devient superbe

Spip

Citation de: olileon le 18 03 09, 08:51 AM
Nan, trop haute l'eleo...toute façon je vais la raser... :diable:

Yes  :bump: :bump: Il a (enfin) compris...

Elle commence vraiment à me palire cette version

uttoshii

Citation de: tony2 le 17 03 09, 07:28 AM
Scalaire Nico, scalaire  :rire:

reste poli s'il te plait hein :*ll*: ;-)

olileon

Nan, trop haute l'eleo...toute façon je vais la raser... :diable:

brust

CitationEt il est interdit de faire du cerf volant avec hein  :-D
:rire: :rire:   
Remarque,il doit y avoir du vent au sommet de la pierre,il me semble que la grosse touffe d'eleo se couchait.........

tony2

Citation de: uttoshii le 17 03 09, 03:50 AM
ca rend bien les gros poissons triangles dans un gros volume comme ca :love:

Scalaire Nico, scalaire  :rire:

Et il est interdit de faire du cerf volant avec hein  :-D

uttoshii

ah oui ya de la masse :ooo:

ca rend bien les gros poissons triangles dans un gros volume comme ca :love:

brust

:ooo:  on se rend bien compte de la densité des massifs  :love: :love: :love:

;-)

olileon

Merci pour vos commentaires.  ;-)
Pour le bac, il fait 160*60*60 et est effectivement visible des deux côtés. Enfin côté bureau, en ce moment il reste plus grand chose de libre... :*ll*:

Pour les zones intermédiaires, dans quelques jours, j'ai juste redonné des coups de ciseaux.

pislam

Superbe ce bac

:merci:

j'adore ces des massifs de sp green

Il fait 50 de profondeur sinon c'est bien sa ?

brust

Salut'
   :love:  Les 2 massifs de sp green rapprochés comme ça donne vraiment un bel effet.  :up:
  Le bac est visible des 2 cotés dans la pièce  :??:   ...........Y a t'il moyen d'avoir une photo de l'envers du décor,  :-D  juste histoire de  :*ll*:
   a+
     Brust_qui_est_curieux.

amorvan

uttoshii

clair que c'est mieux sans la grosse touffe de vivipara :up:

il commence vraiment a bien claquer , tu as quelques gros plans de la zone intermediaire ?

FlagadaJones

J'adore l'effet de la Blyxa à gauche  :up: :up:

Vraiment superbe ce bac  :ooo:

voultou

Encore un peu et ce sera au top :ooo:
Il n'y a pas à dire : c'est vraiment mieux sans la grosse touffe d'eleo :rire:

olileon

Mieux, bouillies... :rire:

Mellonman

T'as nettoyé tes pierres ?  ;-)

alew

C'est vraiment un très beau bac, merci pour le photos elle sont vraiment belle.

Vivement que le coter gauche pousse un petit peut plus :)

olileon

Ptites tofs, ça continue à monter... :-) la spgreen est encore un peu brouillon sur le côté droit et gauche et sous l'arcuata (enfin presque partout  :rire: ), ça devrait le faire à la prochaine taille. Pour cette fois j'ai taillé l'eleocharis, histoire de voir le rendu, ça me plaît bien... :*ll*:

;-)

SniperLk

Oui comme l'a montré Guillaume un sol interte peut même faire l'affaire. L'énorme avantage je pense de ce genre de sols c'est qu'étant très riches on peut se permettre de fertiliser de manière très légère la colonne d'eau sans risquer de carence. Cela permet je pense d'éviter bon nombre d'algues, car un bac avec des plantes en pleines formes est souvent un bac sans algues, et les algues n'ont pas de racines pour aller puiser ce qu'il leur faut dans le sol.

olileon

Pour le sol, je l'avais pris chez Floraquatic il y a un an de cela. Depuis une autre boutique en propose... :sifflets:

http://www.#.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Categories

Rien n'est une obligation en ce qui concerne le sol et finalement tout le monde peut obtenir une plantation luxuriante avec sa propre recette. J'avais pris le powersand parce que je n'avais que ça à acheter à l'époque... :*ll*: la maison était en construction, j'avais le temps d'acheter le matos nécessaire, on va dire que j'ai pu me faire plaisir... :-)  tu peux très bien mettre juste de la pouzzolane, qui permettra "d'aérer" ton sol et favoriser la colonisation bactérienne de ton sol...ou juste de l'aquasoil. :-D

aquario91

salut a tous , salut olileon

dis moi une petite question .
ou as tu acheter t'on sol ADA? je suis du departement 91 ,les delais de livraison sont elle raisonnable.
somme nous obliger d'adjoindre a celui-ci autre chose comme le powersand "est-ce une obligation"

merci!