quelle est cette crevette?

Démarré par serge, 07 11 08, 11:48 AM

ABP

Mais non Eric,
par manque de place Serge met les bacs les un dans les autres comme ca il maintient une dizaines d'especes dans 50litres sans risque d'hybridation,si c pas de l'elevage intensif ca  :sifflets:
Suis plus la  :jesorsg:

eric6767

Citation de: Guillaume555 le 01 12 08, 14:59 PM

Moi ce qui me turlupine dans ce topic, c'est sur les photos de Serge, il semble y avoir un bac en verre dans le bac à crevettes :??:

mais non , les crevettes se balade hors du bac tout simplement  :-D

je referme la porte derriere moi  :jesorsd:

Guillaume555

Citation de: orb le 10 11 08, 06:45 AM
c'est un blobfish
Quelle horreur ! :peur:
Moi ce qui me turlupine dans ce topic, c'est sur les photos de Serge, il semble y avoir un bac en verre dans le bac à crevettes :??:

rahe

serge
elles sont tjs bleu  ?

rahe

bonjour serge
je voulais savoir si tes crevettes etait tjs bleu ?

orb

CitationOrb, c'est quoi?? T
:??: ben c'est moi l'été dernier :*ll*:

c'est un blobfish

pierric

est ce que quelqu'un sait ce que représente l'avatar d'Orb? Je suis perplexe chaque fois que je tombe dessus sur le forum et je n'ai jamais osé le demander.. Orb, c'est quoi?? T

Les Babaulti bleues sont magnifiques et j'aimerai bien voir les mêmes dans les poissoneries lyonnaises où l'offre est assez limitée.

Fanouch

Citation de: serge le 08 11 08, 09:29 AM
Chez moi ma FERRARI est au garage

J'espère que non,.. vu la tronche de ton garage il y a quelques mois ;-) :-D

serge

Si jamais ca continue de fonctionner comme c'est pour le monent, il y aura une solution très simple

Aquar-elle

Citation de: serge le 07 11 08, 22:53 PM
Donc on peut avoir de très belles crevettes pour peu d'argent.

Serge ... " TU " peux ! Moi j'peux même pas en avoir pour beaucoup d'argent, car il n'y a carrément aucun mag près de chez moi qui ait autre chose que des japonica super chères et très rarement! .... D'ailleurs depuis que j'ai vu tes snow... grrrr

Annick ;-)

orb

LOOOOOOOOOL !!!!! :rire: :rire:

Les deux "énormes" ressemblent à mon avatar... :cool: c'est ce qui m'excite  :*ll*:

serge

C'est vrai que si tu as la même tête que ton avatar je comprend... :*ll*: :jesorsd:

orb

Chez moi, Ferrari est gonflable, et elle a deux énormes ...  :jesorsd:

serge

Voici un beau nom....

Chez moi ma FERRARI est au garage

NEPTUNO

Citation de: serge le 07 11 08, 11:48 AM
J'en ai acheté acheté un groupe. Elles sont toutes bleues foncées. Je sais ce que c'est, donc petite devinette

J'en ai une aussi dedans, sauf que la mienne a une petite ligne rouge sur la dorsale. Ma fille l'appelle la crevette FERRARI....

serge

bravo Annick, c'est bien celà.

Elle est colorée aussi jolie que la black tiger ou la blue tiger et pourtant elle ne m'a pas couté grand chose. Donc on peut avoir de très belles crevettes pour peu d'argent.
Dans le bac de vente elles étaient toutes bleues foncées. maintenant est ce que les 1000 bleues foncées ont été selectionnées parmi 10000 crevettes? L'avenir nous le dira

Aquar-elle

pt'être  Caridina cf Babaulti var Blue ?

Annick

serge

non, je sais les images ne sont pas nettes mais j'ai eu du mal à les prendre en photo.

ps: notre groupe de black tiger est chez eric

Fanouch

Des Black tiger ? ... pas facile à dire .. les images sont un peu flous, et je n'arrive pas à les visualiser sur l'hébergeur !!

http://www.crusta-fauna.org/dossiers-articles/le-grade-des-black-tiger-shrimps/

serge

J'en ai acheté acheté un groupe. Elles sont toutes bleues foncées. Je sais ce que c'est, donc petite devinette