Bonjour à tous!
Suite à l'arrêt du discus par manque cruel de temps je cherche de quoi peuplé mon bac , étant un incondiscionnel du continent sud américain je compte ,dans mes recherches, me cantonner à celui-ci. Ce bac est planté et le restera, sont donc à bannir les espèces fouisseuses ou demandant des températures très élevées.Trève de blabla je vous donne ses caractéristiques ainsi que sa population actuelle.
Bac : 130*60*55
Filtration: 2 filtres externes 1200 L/H et 500 L/H
Population : -7 Maroni dont 3 adultes et 4 jeunes
- 8 poissons hachettes argentés
- 25 corydos
-8 panaque maccus
et .............................. un apteronopus albifron.
Tout ce petit monde s'entend à merveille la majorité des poissons étant de tailles raisonnables ou armées de beaux piquants aucun ne sert e repas à mon joli aptero

J'aurais aimé savoir si oui ou non je pouvais rajouter un ou des cichlidés dans ce bac et si oui lesquels ... les genres qui m'attire étant les pterophylum , les crenicichla ainsi que des mesonauta .
Merci d'avance pour vos réponses,
Simon.
ps: Pour ceux qui ont connus mes petits poissons je ne les possèdent plus.