Hello,
Bon j'ai compris j'abandonne les werneri :cry:, ce n'ai que partie remise, (il doit bien me rester une place pour un aqua), non sans rire, je vais je pense alors choisir les melano, heum, mais j'hésite entre les precox et les maccullochi car j'aime beaucoups ce dernier il est tellement joli, est-ce que je pourrai mettre les deux ou ça ferait trop?????
Autrement je récapitule ce qui est déjà possible, les tateurs, les mélanos (je ne sais pas encore lesquels), les ladigesi.
ça va faire peu, il faut que je choisisse autre chose, quand à ce que tu me propose apisto57 l'Allomogurnda, il me plait bien mais de là à le trouver chez nous je ne sais pas si ça va être possible.
Donc j'essaie de m'imaginer, ben je crois qu'en définitive je vais choisir ces quatres poissons. 3 d'entre eux je sais où les trouver, mais l'Allomogurnda, alors là.....va falloir que je me décarcasse. Au pire des cas je le commande dans une animalerie, on verra, bien je vous remercie déjà pour ces réponses, qui m'on beaucoups aidé et si vous en avez d'autres en dehors des questions que j'ai poser n'hesitez pas....je suis toute ouïe....merci beaucoup
A1