glosso besoin d'aide

Démarré par geoffrey16, 24 10 08, 11:38 AM

geoffrey16

Salut run

parametres de l'eau ce soir

PH: 7
Kh: 11 °d
Fe: entre 0.05 et 0.1
No2: 0.1 mg/l
No3: entre 5 et 10 mg/l allant plutot vers le 10

Test Jbl au cas ou

Niveau fertilisation
easy carbo : 4 ml/J
easy profito : 2 ml/J (5 jours par semaine)

voila pour le moment, algues stable voir en régression par rapport au debut

je pense niveau fertilisation qu'il manque du fer quand meme un peu donc je devrais passer cette semaine a cette formule

carbo: 4ml/J
profito: rester a 2 ml/J (sur 5 jours)
et rajouté du ferro : 1ml/J (sur 5 jours)

Voila a peut pres pour les infos
sinon les plantes vont bien et poussent bien , meme la glosso, sauf au endroit ou elle devient grise (avant plant du bac) ce qui n'est pas trop bon signe quand meme a mon avis
peu etre aussi la rampe qui donne un peu moins de lumiere a cette endroit :??: du bac vue quelle est axé plein milieu du bac et que a cette endroit la glosso poussent bien meme sous le renfort .

merci pour vos conseille :up:

run

salut ;-)
tu en est ou ,au niveau de ta fertilisation?

geoffrey16

bonjour a tous
je me pose une question par rapport a mon tapis de glosso qui commence juste vue que le bac est jeune

a certains endroit la glosso pousse plutôt bien même sous le renfort du bac, mais a d'autre endroit notamment sur la face avant, donc quasiment tout l'avant plan du bac,
j'ai remarqué que les feuilles de la glosso a tendances a devenir (dans des tons gris )
comme si elle n'était pas au mieux :??:

j'ai donc orienté le brassage de ma pompe a cette endroit du bac pendant 1 semaine, mais plutôt que d'allé mieux, j'ai l'impression que ça ne la pas aider ;-(
alors que les autres plantes poussent tres bien
ce soir je ferais les test pour vous mettre mes paramètres d'eau, histoire d'avoir plus de parametres en mains

donc si vous avez des conseillent ou eu une expérience similaire
merci d'avance pour votre aide

mon bac ce trouve ici http://forum.aquagora.fr/18/iwagumi-(-premier-essai-)/0/