L'Aquarium dans votre espace de vie

Démarré par texou, 24 10 08, 09:00 AM

phanou01

Citation de: Dr.Joker le 03 11 10, 17:00 PM
mais comment vous faites pour avoir des pièces aussi bien rangées ????? moi je ne posterai que le jour ou j'aurais changé mon papier peint que je ne peux plus voir !

une femme et pas de gosses  :*ll*:     :jesorsd:

Dr.Joker

mais comment vous faites pour avoir des pièces aussi bien rangées ????? moi je ne posterai que le jour ou j'aurais changé mon papier peint que je ne peux plus voir !

phanou01

texou

Et bien votre participation me fait super plaisir!!

Dans mon idée, outre les fishroom et aqua d'élevage, un aqua dans un espace de vie (chambre, salon, cuisine) doit s'intégrer dans son environnement!

Ca fait partie intégrante de la déco!!!

Merci merci... je suis sur qu'on peut en voir plein d'autres!!

Kikalco

Allez, je me lance également. Les autres bacs sont dans mon atelier et là franchement il faudrait que je range un peu...  :timide:

kenny 75

eh sylvain!
tu peux nous mettre une photo plus rapprochée de ce bac dans la section adaptée? :ange:

Mellonman

philippe2

Salut,

Sympa cette idée de topic. Chez moi c'est comme ça actuellement, même si la photo date un peu.
Au centre, c'est un palu, donc normal que le bac ne soit pas plein. A droite un nano 30l, et à gauche un 80x40x50.

A+,

Philippe.

texou

Genial merci!!! :merci:

En plus d'un beau bac l'environnement est très prometteur! :pint:

mick38

Allé je fais revivre ton topic, car je trouve l'idée sympa:

Travaux en cours!

texou

"Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 60 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.
"

Héhé.... oui j'ai envie de déterrer ce topic... quand je vois Chez Ceed, ou bien Orchid, voir Run.. je suis sur qu'il y a moyen de faire et voir des choses sympa ici!!

Remarque peut être que je n'avais pas posté de topic dans la bonne section à l'époque??? <--- Ceci est un appel de phare aux différents modos

D'ailleurs mon ex chez moi:

Je n'ai malheureusement jamais pu finir mon meuble! La maison a été vendue avant...

Mais j'alimenterai ce topic dans quelques mois... début 2010!!

olileon

Superbe volume en perspective... :oui: chez nous le bac fait office de séparation entre le salon/canapé d'angle et le ptit coin bureau avec l'ordi.  ;-)

MaroussiaDK

Si je mets des photos de mon salon, y a tellement d'aquariums partout que tu ne verras plus que c'est un - minuscule - salon !!  :fou:

Lionel.Adam

mon vrai projet pour intégrer mon bac c'est de l'encastrer dans le mur.
j'au une pièce tout en longueur chez moi.
je la sépare en 2/3, 1/3 est c'est un grand aqua qui fera la séparation avec un mur (pas question de voir la fish room).

un peu comme ça:

texou

Bonjour à tous.

On voit tout le temps des photos des bacs (eau douce ou eau de mer) pris bien cadré sans voir comment est intégré ce microcosme dans vos pièces à vivre.

Je suis en train de réaliser l'agrandissement de ma pièce principale, et le choix de la position et de l'intégration d'un bac de 900l est vraiment pas simple.

Alors je sais pas si ça tente/motive les membres du forum de nous montrer pour une fois leur aquarium pris dans l'environnement de la pièce dans laquelle il se trouve. Les garages et les caves vous pouvez vous abstenir  :rire: