je ne sais pas quoi en faire

Démarré par Dr.Joker, 23 10 08, 15:30 PM

Dr.Joker

Euh pour info, est ce que j'aurais interet a acheter un tube comme celui la ou ca ne m'approte pas grand chose ???
http://www.#.fr/epages/233807.sf/secL5RXj2DutpE/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECTC-002

Normalement, je vais mettre cela http://www.#.fr/epages/233807.sf/secL5RXj2DutpE/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECTC-005 puisque je les ai deja actuellement, mais je trouve la lumiere un peu jaune/verte

je vais de toute facon rajouter un ballast et deux 39W sur ma gallerie.

Merci

Mellonman

Idées en vrac : reculer les Crypto du milieu pour dégager une petite plage de sable qui donnera de la profondeur, décaler les Vallisneria vers la gauche (derrière la mousse) pour donner un semblant de forme triangulaire à la plantation, te débarrasser des plantes qui demandent plus de lumière que tu ne peux leur en fournir (Rotala au milieu, plante à tige à droite...), ajouter des plantes peu exigeantes en lumière, en massifs (Hygrophila...) ou sur support (Anubia, fougère de Java...)

:merci:

deviljoe

en tous cas j'adore la mousse elle a une super forme je trouve.

sinon +1 avec Raven,

Raven

Si je peux me permettre une appréciation personnelle, il me semble que ce qui choque un peu au niveau plantes c'est qu'il n'y pas de massif à proprement parlé. Donc l'ensemble fait plutôt penser à une jachère qu'à un paysage.

En gros, je pense qu'étoffer chaque groupe rendrait déjà mieux  ;-)

Dr.Joker

Bon alors, j'ai fait les test, mais le resultat me parait bizarre :

NO2 : 0
TAC : 5
PH : 7,5

Je n'ai pas d'autre resultat pour le moment... Par contre, j'ai une apparition d'algues filamenteuse qui revient

Dr.Joker

ah oui, pardon, le message avait planté a cause de l'image, je l'ai pas remis..... J'ai actuellement, 2x39w et je vais en rajouter autant d'ici peu. Le bac fait 240 l, et il faut que je refasse les test pour savoir ou en son le PH et compagnie !!!

cuong

Il faut d'abord remédier le problème de l'éclairage.

Comment sont déjà les caractéristiques du bac ?

ladenree

Citation de: Dr.Joker le 23 10 08, 16:13 PM
devant ou derriere le bac ??

Ben devant, ça devrait régler tes soucis de conscience envers ton bac  :sifflets: :-D :-D  :boulet:

bon... toutes mes excuses, c'est la fin de la journée, je  :jesorsd: et je passe la main au plus "expérimentés" que moi  ;-)

Dr.Joker

devant ou derriere le bac ??

Les couleurs ne sont pas forcement génial, j'ai un peu de mal a le prendre correctement !!!!

ladenree

Citation de: Dr.Joker le 23 10 08, 15:30 PM
Bonjour,

Voila a quoi ressemble mon bac aujourd'hui. Je n'en suis pas trop content, niveau plante, mais je ne sais pas trop comment arranger tout ca !!

Si vous avez des idees, faites moi signe.

Merci, @+

Mettre un fond noir ...  :sifflets: :sifflets: :jesorsd:

Dr.Joker

Bonjour,

Voila a quoi ressemble mon bac aujourd'hui. Je n'en suis pas trop content, niveau plante, mais je ne sais pas trop comment arranger tout ca !!

Si vous avez des idees, faites moi signe.

Merci, @+