En Côte d'Ivoire, la population de chimpanzés en liberté a diminué de 90 % en mo

Démarré par Eragon, 23 10 08, 09:02 AM

pancho

Citation de:

...sur un forum immobilier des réactions ....des vrais ... comprend pas  :-(  )
/quote]

Les requins, ils ont versés une larme ;-(  :??:, t'es certain que c'est pour les singes, ou plutot la bourse qui se casse la g....... :cry:

Matien

Salut Eragon,

Ce n'est pas forcément que le sujet laisse indiférent. Par contre, est ce que se lamenter ici en Europe va faire changer la situation? Je ne le crois pas.

La solution, je ne l'ai pas. Une piste passerait par un changement de l'être humain, mais pour ça il faut que les populations locales aient des moyens pour  vivre (ou survivre) en faisant autrement que raser des forêts, s'entretuer en détruisant ce qui les entoure... 

Bref, c'est sur place qu'il faut agir. Et depuis mon clavier, ce n'est pas ce que je suis en train de faire.

@+
Matien

Eragon

Citation de: michoko44Y a pas que les Chimpanzé, le Bonobo subit le même sort, et génétiquement, il est encore plus proche de l'homme.

Je vous invite à croiser le regard d'un grand singe, particulierement un Gorille ou un Bonobo.

Généralement ça se passe dans un zoo et généralement on a honte.

une réponse
Citation de: aquafiestas
Citation de: michoko44
Généralement ça se passe dans un zoo et généralement on a honte.

+10.

Surtout que le reste des animaux n'arrête pas de brailler :

"Régiis, il est où l'appareil phOtOoo !"
"Maman, j'ai fait tommmmber ma glaaaaceeee , ouinnnn"

J'en passe et des meilleurs !

Une très bonne expérience à vivre.

le tout sur un forum ou les discutions son autres que la cause animal ( je ne sais pas si je doit rire ou pleuré de cette situation ici ....rien le vide face a cette nouvelle .....sur un forum immobilier des réactions ....des vrais ... comprend pas  :-(  )

Eragon

Citation de: pancho le 25 10 08, 11:59 AM
Et le nombre des pauvres  gens en Afrique, qui meurent de faim il a augmenté de combien :??:
bon appétit

pancho

Citation de: Eragon le 25 10 08, 11:44 AM
la vache !!!!  :ooo:
tous le monde s'en tape le coquillard ou quoi ????  :grr:

Et le nombre des pauvres  gens en Afrique, qui meurent de faim il a augmenté de combien :??:

Eragon

la vache !!!!  :ooo:
tous le monde s'en tape le coquillard ou quoi ????  :grr:

Eragon

En Côte d'Ivoire, la population de chimpanzés en liberté a diminué de 90 % en moins de vingt ans

source : le monde       http://www.lemonde.fr/planete/article/2008/10/22/en-cote-d-ivoire-la-population-de-chimpanzes-en-liberte-a-diminue-de-90-en-moins-de-vingt-ans_1109726_3244.html