Citation de: tenshu le 15 11 11, 13:09 PM
Ou bien la fiche produit est très mal rédigée et suggère bien que l'on a besoin des deux.
Ou bien c'est l'étiquette produit qui ne l'est pas.
Tu peux clarifier Mel
Désolé qu'il y ait eu confusion, alors je confirme que PLANT FOOD MACRO = macronutriments + PLANT FOOD MICRO.
Suite à ton intervention j'ai relu le descriptif du produit et honnêtement, ça me paraît clair....
Je cite : "
Contient tous les micronutriments et macronutriments nécessaires à une croissance saine."
Et encore : "PLANT FOOD Macro contient Azote, Magnésium, Phosphore & Potassium (
en plus des micronutriments inclus dans PLANT FOOD Micro)".
Pour moi il y a aucune équivoque si tu lis bien le descriptif du produit (mais je sais que les clients ne le font pas toujours...) et je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est "très mal rédigé"...
CitationReste que si j'ai acheté en trop, un petit mail pour dire "c'est bizarre de commander les deux" ça aurait été sympa, par ce que bon délesté de 6.90 + fdp, moyen moyen 
Comme dit plus haut, le fait que tu commandes les deux articles ne signifie pas forcément que tu vas les utiliser dans le même bac (ce qui d'ailleurs est possible si ton bac nécessite un apport de macro-nutriments limité, genre 1 jour Plant Food Macro et le lendemain Plant Food Mico).
Désolé, je suis pas médium.

La manière simple et sûre d'éviter le problème aurait été d'envoyer simplement un petit e-mail pour poser la question...