algue inconue

Démarré par parker, 14 10 08, 16:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gwydion

Sinon easy carbo , c'est radical ( enfin , ça l'a été chez moi .... )

@ plus

Matien

Salut,

Bon courage.
Tu peux dans un premier temps augmenter la fréquence de tes changements d'eau et revoir tes paramètres d'éclairage.

@+
Matien

ladenree

Citation de: Cyberfish le 16 10 08, 13:24 PM
Salut !
Pour moi c'est un algue pinceau.

+1
et ce sont (pour moi) les algues les plus dure à voir disparaître... ;-)

Cyberfish

Salut !
Pour moi c'est un algue pinceau.

Aquar-elle

Salut,

Tu pourras trouver un début de piste en lisant cette page --> http://www.ivanov.ch/algues.htm

Annick

PS: je t'invite à lire ce que j'ai écrit sur ton premier post, ci-dessus et à rectifier le tir, merci!

parker

voila une photo des algues qui se trouve dans mon aquarium se que je trouve bizar c'est qu'elle se trouve juste sur le contour des feuilles j'ai peur que par la suite elle face mourir mes plantes car j'ai remarquer que certaine feuilles se recroquevillé mai je sai que cela peu aussi venir des ancistrus

Betty61

bonjour,

aurais-tu une photo? merci :merci:

parker

#1
voila je possede un bac douce douce de 100L  depuis 10 mois et depui un petit momen j'ai des petite algues couleur pas tro defini gris noir bleu ki se forme unikemen sur le contour des feuilles. le ph la dureter son bon je change environ 10% d'eau toute les 1 semaine et demi deu semaine

si quelqu'un peu m'aider a iddentifier cette algue et quoi faire merci :peur:

[ Edit] Merci de faire un effort sur ton orthographe. Les textes en langage SMS sont bannis d'AquAgora et nous demandons un minimum d'effort à chacun sur l'orthographe afin que les posts soient lisibles pour tous. Ceci est d'ailleurs inscrit dans notre charte que tu as accepté  en t'inscrivant sur AquAgora.

Annick