Citation de: olileon le 24 10 08, 16:24 PM
Salut, de nouvelles plantes sont arrivées..?
Hydrocotyle leucocephala (extrême gauche et droite) encore petite mais d'ici 10 jrs, elle devrait être bien visible, et de lilaeopsis brasiliensis..
Citation de: olileon le 24 10 08, 16:24 PMEt le sol alors..? :jesorsg:
:tusors: ...

j'avoue... le sol ,je vois que j'ai oublié de le faire, quand j'ai tout nettoyé et rangé... :roll2: le detail qui tue bien quand tout est fini

. Mais bon temps que j'oublie pas un râteau et une bêche ça va... Donc avant cette "petite" retouche...

... jvais mettre sur le devant une vingtaine de boulettes d'argile pour compenser l'absence de sol nutritif, pour pouvoir accueillir de la Hemianthus Callitrichoides Cuba et de la Eleocharis Acicularis. En arrière plan sur la gauche, je compte bien mettre de la Vallisneria Nana et de l' Hydrocotyle leucocephala. Sur la droite de l' Hydrocotyle leucocephala avec quelques petits pieds d'anubias au dessus des pierres et entre les pierres de l' Hydrocotyle verticillata.

Quelque chose dans ce genre, avec plus de finesse...:*ll*: j'aimerais maintenir l'hydrocotyle 1/4 sous la surface pour donner de la legereté. A voir... Si vous avez des idées jsuis preneur
Par contre j'aimerais avoir une idée de plante ressemblant fortemant a Vallisneria Nana mais en taille et finesse intermédiaire vous en connaissez ??