je viens d'acheter la rampe, effectivement j'ai eu écho avant d'acheter de ces problèmes techniques, mais il semblerait que cela vienne d'une mauvaise série d'ampoules et non de rampes ... on verra bien ce que ça donne ...
sinon la puissance ça devrait suffire pour du mou je pense ... 26W pour 18L bruts pour se donner un ordre d'idée ça me semble pas mal, et comme le dis Niclette après il faut bien déterminer le positionnement de ceux ci.
kooka tu as l'adresse, tu passe quand tu veux (bon à mon avis quand ça sera un peu plus présentable quand même car pour l'instant c'est assez pauvre visuellement

), à quand ton tour ?
sinon je suis allé faire un tour dans une animalerie près de chez moi, j'ai eu un peu peur au prix du kilo de PV (18€) et la provenance de méditerranée me fait poser quelques question niveau qualité ... si vous avez des retours sur ce genre de pierres, je pense en prendre un kilo voir deux grand maxi en toutes petites pierres pour finir l'agencement.
edit : je me répond en partie, normalement d'une c'est censé être moins cher que l'indonésie, et de deux ça a pas l'air terrible d'après ce que j'ai pu lire ...
va falloir reprendre la voiture à l'occasion ...
après je me dis que ça peut être pas mal de varier les provenances ... qu'en pensez vous ?