Citation de: Guillaume le 08 11 08, 19:14 PM
pour les organisateurs, vous ne pensez pas que ça discrédite le concours dans son ensemble???
Non ;)
Nous n'y sommes pour rien dans l'histoire, et le fait qu'un juge ne tienne pas ces engagements ne discrédite pas le concours en lui-même. Seulement le juge ! Même si tu as les résultats seulement à Noël, et que tu gagnes, tu seras tout de même comptant d'avoir patienter aussi longtemps, non ?
La prochaine fois, on prendra les devants, en annonçant une date très tardive pour l'annonce des résultats, comme ça on aura de la marge (les autres concours ne sont pas jugés en 2 mois non plus, il me semble. Cela prend du temps de réunir les votes des juges, malheureusement !).
Citation de: SC le 01 11 08, 17:05 PM
ca commence à faire longuet longuet, on va s'endormir avant la fin.
Une échéance approximative en vu ??
De toute façon, quoi que l'on fasse, il y a des mécontents, c'est comme ça !

On fait de notre mieux, je l'ai relancé un gros paquet de fois, mais il traine les pieds, on ne peut rien faire de plus. Et il sera dommage de ce priver d'un des 3 juges, il est préférable de patienter encore un peu, mais si c'est long et gavant d'attendre. Mais cela ne nous amuse pas non plus, je te rassure !

Allez, je te donne une échéance : promis, tu auras les résultats du CAPA 2008 avant ceux du CAPA 2009 !