Un bout de nature...version 2.

Démarré par olileon, 02 08 08, 09:41 AM

amorvan

Quels types de changement et aussi des photos  :diable: (de toutes façons, il a déja fait sa version iwagumi hier matin (sheiru stones iwagumi) et ça arrache  :up: )

SniperLk

On veut pas de précisions mais des photos  :diable:

En tout cas tu nous coupes un peu l'herbe sous le pieds là olileon  :-D

amorvan

Et c'est pour quand le changement ?
Des précisions ?

olileon

amorvan

Il a aussi dit ici que c'était une version transitoire  ;-)

pislam

pour qu'elle raisons ?  :??:

aquapascal

Sincères condoléances  ;-(

olileon

Cette version n'est plus de ce monde... ;-)

Sisk0

Citation de: DjaX le 26 10 08, 10:59 AM
Comme run, je vois bien de la tenellus en transition, mais j'y vois très bien une magnifique Nymphaea glandulifera au milieu de l'hydrocotyle. En tout cas j'vois bien une plante "aérienne  :cool: " dans cette zone.

Ben +1

A la manière du gagnant 2005 de l'AGA...

aquapascal

Vas y, fais péter la photo du bac en entier  :up: :bump:

Spip

Salut Olileon,

Si c'est pour compenser le léger vide côté droit... Très bonne idée!

Continue comme ça, tu vas faire un malheur  :roll: :up:

Tiffou

Ouah ! :ooo:
S' est beau. Petite question Olileon, les scalaires s' est pas trop dur a gérer ? La glosso tu as commencé les coupes ou est ce qu 'elle commence a poussé en sur épaisseur ? Et encore bravo.

olileon

Ajout de Blyxa, merci Blub... ;-)

olileon

Essai photo, je suis en train de préparer la prochaine version, histoire d'être dans les 600-800 à l'ADA 2009... :rire: on va dire que c'est une version transitoire... :rire:

;-)

DjaX

Citation de: Hideki le 26 10 08, 10:06 AM
moi j'accroche pas trop sur la plante au fond à droite en arrière plan ... ça dénote avec le reste du bac .... :sifflets:

Comme run, je vois bien de la tenellus en transition, mais j'y vois très bien une magnifique Nymphaea glandulifera au milieu de l'hydrocotyle. En tout cas j'vois bien une plante "aérienne  :cool: " dans cette zone.

Hideki

moi j'accroche pas trop sur la plante au fond à droite en arrière plan ... ça dénote avec le reste du bac .... :sifflets:

olileon

:rire: :rire:c'est bon, j'ai bien rigolé pour commencer la journée... ;-)

run

salut ;-)
ce que j'aime avec ces photos,c'est qu'on ce rend mieux compte de la taille du bac,et du massif :-D :ooo:
ps:a moins que tu soit vraiment trés petites :-D :rire:
en tout cas,sympa dans le salon :up:

brust

Citationl'homme on s'en fout :fou: :roll: :rire:

Bin non.............avec photo shop,y a moyen!!!!!!!!!!!!!

:-D :-D :-D

kenny 75

Citation de: DjaX le 25 10 08, 17:30 PM
Vin de diou... ké belle homme  :*ll*:

l'homme on s'en fout :fou: :roll: :rire:
Quel AQUA!!!!!!

:jesorsd:

Mellonman

Citation de: olileon le 25 10 08, 17:24 PM
Pose à la Amano... :rire: :cool:
:rire:

Manque plus qu'un bac de la taille du sien...  :sifflets:

DjaX

Vin de diou... ké belle homme  :*ll*:

olileon

Neodebian

Magnifique bac et magnifiques photos, et out cela avec seulement deux plantes principales, joli j'aime beaucoup  :oui: . Je rêve d'un tapis de glosso comme celui la  :love:  :ooo: mais pour l'instant j'en suis loin c'est plutôt tapis de support à filamenteuse  :rire:

olileon

En effet, à essayer...j'attends encore un peu avant de tailler.

Je shoote...

;-)

Little

Pourquoi ne pas mettre de la bolbitis sur les bois, même en bout de bois, tout en diminuant comme tu le dis le massif de gauche?
Ca pourrait rendre le lay out plus léger il me semble?

olileon

Merci pour vos commentaires... :-)
C'est cool Run, tu me rassures avec ton schéma, apparement tu vois le même point de fuite que moi après avoir bariolé ma photo... :rire:  
Pour le déséquilibre, tout à fait d'accord avec vous...pour la taille j'ai déjà essayé d'aérer par le "dessous" la Difformis, au finale elle fait quand même ce qu'elle veut. Enfin je suis déjà content de la maintenir sous une certaine forme. Je pense que je vais réduire le massif à 1/3 et passer la glosso à 2/3...ça m'embête juste pour les Bolbitis, du coup je vais devoir en virer pour que la Difformis reste visible sur la longueur.
Pour la Tenellus, je me tâte. J'ai peur que ce soit la même misère que l'ancienne version, elle avait "stolonné" (nouveau verbe) dans tous les sens. Et là avec la glosso, si je me mets à arracher, ça va être casse c******. :rire:

nono30

Je suis d'acord avec run ! 
J'aime beaucoup ausi les petites plantes à tige à droite ça egaye ce coté qui serait trop austere sinon...   :up:

run

salut ;-)
c'est superbe en tout cas ;-)
peut étre que des tenellus,ou une plante du méme style,pour les transitions ;-)
vue la taille du bac,tu peux méme te permettre de mettre de la latifolius derriere les pierres :-D

uttoshii

sympa , tout dans les nuances de verts ,mais comme dit Voultou un peu desequilibre ,en fait ge trouve le massif troup lours a sa base, peut etre qu'en desepaississant la base du massif pour qu'il paraisse plus aerien et en faisant revenir la glosso sous celui ci ca le ferait  ;-)

Little

Hello,
La photo et l'aquarium sont vraiment très beau.
Je ne sais pas par contre que penser de ce lay out 1/2-1/2, qui finalement rest équilibré et léger. Mais en y réfléchissant, je pense qu'il serait possible de faire un lay out plus léger en évitant cependant la proportion 1/2-1/2 qui "choque" au premier abord.

voultou

J'aime beaucoup :up: même si ce bac est clairement déséquilibré (difficile de faire autrement vu l'arrangement) ;-)

Guillaume

Vraiment sympa ce bac.....

le tapis de glosso j'aime comme ça, super poussé de partout, mais pas très épais..... comme je les aime

sympa le style Mi planté/ iwagumi .

Guillaume

Rouliane

super !  :ooo:

la partie gauche est terrible !

olileon

Je suis en arrêt, alors je shoote... :rire: ptite vue.

;-)